teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
dsl de creer un post rien que pour ca,mais est-ce que qq'un peut me dir ce que sont des skis twintype...?
merci d'avance
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les skis twin tips c'est les skis freestyle : double spatule ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
c'est quoi des skis?




ok je sort.

oui effectivement ce sont des si "double spatule" ou "bispatulé".^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
de type twin, abrévation de Twinings


ok======>[]
teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
Merci de vos réponses, et excusez mon ignorance(et les fautes de frappe aussi...)
Mais bon faut bien un début a tout, et puis peut etre qu'il ya des gens sur terre qui savent pas ce que c'est que des skis....;-)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
D'ailleurs c'est pas si con - désolé - comme question parce que justement l'autre jour avé des potes on avait ce débat, houleux s'il en est, entre ceux, comme moi, qui disent qu'en ski Twin-Tip ça veut juste dire doubles spatules, et ceux, issu du snowboard, qui disent que Twin-Tip normalement ça veut dire doubles spatules, certes, mais aussi et surtout que le shape du tail et du nose sont exactement les mêmes...qu'il y'a une parfait symétrie quoi....

...et voila...

ouais bon bref ok y'avait pas de débat en fait, juste un pote qui fait du snow et qui voulait savoir si le vrai twin-tip existait aussi en ski...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Teck, tu aura compris que je faisais un jeu de mot débile j'espere..de type twin, abrévation de Twinings, la marque de thé.
teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
ouep
c'etait plutot pour chasseur de courbe la ptite remarque..
Mais bon rien de grave hein, je vais m'en remettre ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass