Sondage : les files d'attentes et vous .....

(56 votes)
j'attend sagement mon tour
17,9%
10 votes
je pousse tout le monde, j'ai mon forfait à amortir
8,9%
5 votes
je frappe à coup de baton les gens qui doublent
30,4%
17 votes
je m'en fout, je suis puriste et je prend jamais les remontées
1,8%
1 vote
c'est quoi une file d'attente??
41,1%
23 votes
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Après ma petite journée aux 7 laux, j'ai été ..on va dire... légerement irrité par le comportement de gens dans les files d'attentes pour qui passe un peu devant tout le monde.. comme dirai mon moniteur ils ne passent pas leur journée à skier pas mais se dépèchent pour prendre le téléski.....
comme exemple, on peut siter les enfants qui se fofillent entre les gens avec parfois les parents qui les suivent et qui ne disent rien, les gens qui passent par le coté par ce qu'il y a trop de monde dérrière, les gens qui sont à la limite de bousculer tout le monde ou montent sur les skis, et j'en passe....

voila, je genre de comportement me dérange un peu mais je dis rien, je suis pas sur les pistes pour me prendre la tête.. mais parfois j'ai l'impression que c'est moi le gars pas normal .....

c'était mon petit coup de gueule du soir...si vous voulez réagir n'hésité pas.. et si ce post vous fait chier et ben laisser le mourir tout seul :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Donc il y avait du monde aux 7 laux aujourd'hui?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
un peu oui (enfin au moins sur les pistes que mon faible niveau me permettait de prendre) mais ca restait gérable
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je dois ajouter : excusez moi pour les fautes d'orthographes ;)
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Bah il faut partir la semaine pardis! Ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait la queue aux remontées :!


Sauf un dimanche aprem à ST pierre , mythique les 30 minutes au TS battour, résultat on s'est taillé un kick on s'est marré une heure puis on s'est tiré :p
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
yngwiemalsteem (21 janvier 2006 20 h 24) disait:

Bah il faut partir la semaine pardis! Ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait la queue aux remontées :!


Sauf un dimanche aprem à ST pierre , mythique les 30 minutes au TS battour, résultat on s'est taillé un kick on s'est marré une heure puis on s'est tiré :p

va expliquer ca a mon patron :-( :-( :-(

je vois deja le mail que je vais lui écrire lundi matin....

cher M. ***** directeur de *******,
je vous informe qu'à compter de cette semaine, je ne viendrai plus travailler les mardi et jeudi et ce pour tous l'hiver (ou plus précisemment pour toute la saison de ski) pour la raison évidente qu'il y a trop de monde le weekend aux remontées mécanique.
je vous prie.....

:-) :-) :-) :-)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Ottakar (21 janvier 2006 19 h 28) disait:

Donc il y avait du monde aux 7 laux aujourd'hui?



http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif ;)
Rikolas
Rikolas

inscrit le 19/12/12
49 messages
mdr carve je t'aime d'amour
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
tu m'aimes d'amour,tu me kifff dans ma MP.
gâterie sous les télésieges...

Mais t'es qui toi , je pense que tu dois te tromper de forum ma biche....
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
spooky_faz==> Là j'ai pas de solution pour toi je suis encore étudiant :)


Il est vrai que c'est inexplicable des fois tu pars un samedi ( hors vacances scolaires bien sur) et yaura personne et un autre ca sera blindé va savoir!


En tout cas moi ce que j'en dis c'est que dans les grosses usines à ski, les gens vont la plupart du temps le plus haut possible (pensant avoir la meilleure neige à juste titre parfois mais souvent non!)

L'exemple de l'alpe d'huez est flagrant, tout le monde veut prendre le DMC ou Les marmottes oubliant des parties du domaines aussi difficiles techniquement que le 3 eme troncon et enneigé de manière correcte, par exemple villard reculas, auris ou meme vaujany. Sur villard les pentes sont "herbeuses" et donc les semelles recoivent bien moins que sur le tunnel ou la sarenne "aie!" et pourtant ya rarement du monde...


Des fois les gens sont un peu des pigeons et ne cherchent pas à eviter le monde tout en profitant d'une partie aussi intéréssante du domaine!


Sinon tu fais des raquettes ;)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Les files d'attente, j'essaie d'éviter. Mais bon, parfois on se fait pièger.
Je lève alternativement les skis. Difficile de me passer dessus.
Mais ça m'énerve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass