guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
J'ai mis un grand coup de carre bien affuté dans mon ski lors d'une méga gamelle, le dessus du ski est pas mal entamé, mais je n'ai pas le temps de faire réparer ça actuellement car j'ai besoin de mes skis pour bosser. Que penser vous de l'utilisation du vernis à ongle de ma copine pour protéger le ski d'une infiltration d'eau????En réparation de fortune bien entendu!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah, tu fais rien... tu verrais la gueule de mes seth... et ils ont jamais eu une infiltration d'eau... c'est solide ces betes là :-)
c'est la semelle qui est importante... pas la déco
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
pour info moi sur mes PE j'ai utiliser du baton noir pour reboucher
la semelle mais sur la deco car j'avais bien entamer la structure meme si cela ne craignais rien j'ai fais une belle reparation un petit coup de ciseaux a bois pour enlever le surplus et un coup de rape a bois pour aplanir et c'est nickel chrome
bye
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
si tu vois pas la semmelle ya pas de problemes mais sinon faut mettre de la colle forte ! le mieu c'est araldite(pas sur de l'othographe;))
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Je confirme, bombshell a raison. :)
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
merci des conseils...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass