Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Hello,
Je viens de me ballader sur le site de line, et les skis "Invader" pour le freestyle ont vraiment l'air pas mal, et pas cher (299$).
Ils expliquent que le ski a une "butter zone", et on voit que quand ils plient le ski, il a une flexion "spéciale" qui plie super bien aux quart et 3/4 du ski...
La demo ici : www.lineskis.com puis "hardgoods", pis "freestyle", puis "invader", puis video

Donc mes questions sont:
- Qqun a t-il deja essayé ces skis, et sont ils bien?
- Est ce que la butter zone est vraiment utile et permet de s'amuser plus qu'avec les autres skis?

Dites moi, ils m'interessent ces skis :)

GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
Ca à l'air d'être plus simple d'envoyer en flat avec cette technologie, mais po testé !
Par contre je me demande si ca n'a pas tendance à rendre le ski trop souple et donc trop instable à haute vitesse !
A voir...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
j'en ramenerais bien des US mais j'aimerais qques avis dessus avant...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air cool se truc :)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
J"ai tester les Invaders debut Decembre....
Alors que dire de la butter Zone ? Ben la butter zone marche parfaitement, c"est a dire quelle remplit son contrat avec Brio elle assouplit le devant et larriere du ski, mais pas sur la partit spatule permettant au ski de garder un maximum ca rigirite....

Le flat en devient donc plus simple.

Au dire de mes potes qui sont quand meme plus fort que moi , la butter zone devient vraiment tres utile en slide quand on en vient au nose/tail press.

A savoir que le ski, possede aussi des champs un peu particulier , similaire a ceux d"un snowboards, qui aiderait le skieur a lancer un meilleur cork.... perso g rien remarker, mais ca n"engage que moi

donc voila un ski ludique , rigolo, mais qui selon moi aura une bien faible duree de vie.. donc a voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass