Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
D'abord bonjour à tous, cela fait quelques mois que je suis les forums de skipass mais je ne me décide à poster que maintenant.

J'ai besoin de vos avis éclairés car j'ai acheté récemment des chaussures Nordica T 3.1 d'occasion (oui, oui je sais qu'il est préférable d'acheter ses chaussures neuves, mais mes finances étant ce qu'elles sont...).

Au début j'ai trouvé que j'avais un peu de mal à les plier mais je viens de m'apercevoir (en démontant le chausson) qu'elles ont tendance à se bloquer dans la position où le partie haute de la chaussure est le plus en avant.

Je voualis donc savoir si j'avais réellement un problème ou si c'était un phénomène normal sur cette chaussure (et dans ce cas quel est l'intérêt ?).

Merci d'avance.
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Finalement, laissez tomber la question ; en regardant de plus près, je viens de comprendre le système.

D'ailleurs, si les modéros de skipass veulent effacer ce sujet, il n'a plus lieu d'être.
B2Seb
B2Seb
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/05
84 messages
c'est le système qui permet de passer de la position walk à ski..
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
B2Seb (08 janvier 2006 20 h 37) disait:

c'est le système qui permet de passer de la position walk à ski..
oui .
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Merci pour vos réponses, c'est effectivement la conclusion à laquelle j'étais arrivé.

Question subsidiaire : connaissant assez peu de chaussures de ski, je voulais savoir si ce sont des chaussures à flex plutôt faible ou élevé ?
B2Seb
B2Seb
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/05
84 messages
Je pense qu'elles ont un flex plutôt faible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass