SADE
SADE

inscrit le 21/07/04
8 messages
salut à tous, j'aurais aimé savoir si une sorte de trocathlon ou foire aux skis était organisée en rhônes alpes avant décembre ??? Si qqn est au courrant ...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
faut se renseigner auprès des magasins de sport qui vendent des skis, y'en a qui organisent des bourses au skis où tu peux faire de bonnes affaires, d'ailleurs moi aussi faut que je m'y interresse car une petite paire de scatch BC en 182 ne me déplairai pas... mais faut pas trop rever non plus.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Le trocathlon du decathlon de la part-dieu à lyon a lieu fin octobre, je n'y suis jamais allé car ca tombe toujours dans les vacances de toussaint lors desquelles je rentre chez moi. Sinon il y en a dans les alentours de Lyon fin octobre debut novembre organisées par des assos sportives municipales. J'avais reussi à trouver à Rillieux la Pape un snow à 110 euros avec fix qui m'a permis de progresser tout en n'ayant pas trop trop de regrets si je me prenais quelques rayures de cailloux de debut de saison .
apollo
apollo

inscrit le 06/11/03
12 messages
Stations : 2 avis
La prochaine foire aux skis du Ski Club de Rillieux la Pape aura lieu les 27 et 28 novembre 2004 (http://ski.club.rillieux.free.fr/pages/administ/foireski.htm)
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
la prochaine du ski club de st andre de corcy (salle polyvalente) le week end du 30-31 ooctobre 2004 (occasions et fin de serie)
apollo
apollo

inscrit le 06/11/03
12 messages
Stations : 2 avis
Pour info la prochaine foire aux skis de Rillieux la Pape aura lieu les samedi 10 novembre et dimanche 11 novembre 2007.
Infos ici : Ski Club de Rillieux la Pape
Une autre foire est prévue les 1er et 2 décembre 2007.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
apollo (05 novembre 2007 15 h 24) disait:

Pour info la prochaine foire aux skis de Rillieux la Pape aura lieu les samedi 10 novembre et dimanche 11 novembre 2007.
Infos ici : Ski Club de Rillieux la Pape
Une autre foire est prévue les 1er et 2 décembre 2007.
l'année dernière, j'ai fait des kms pour y aller et en fait, c'était tout pourri, j'y suis resté 30 secondes.
c'est principalement du vieux matos vendu assez cher ou un peu plus récent mais toujours au-dessus du prix de l'occas'.
enfin, je veux pas casser leur foire mais bon...
apollo
apollo

inscrit le 06/11/03
12 messages
Stations : 2 avis
Merci de ne pas confondre la foire aux skis du Ski Club de Rillieux la Pape avec celle organisée par une autre association de montagne de notre ville...
La notre propose essentiellement du matériel neuf déstocké ou des fins de série.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages

Toute l'année sur ebay
comparide.fr
;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass