jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut à tous,
quelles choes pensez-vous mettre cet hiver pour le FS?
Moi j'ai des Lange, c'est cool parce qu'en piste et en freeride je sens bien la chaussure, donc je controle parfaitement mes skis. En FS, j'ai un gros pb, c'est que je sens bien la chaussure... jusque dans mon genou. Parfois à la reception, j'ai l'impression que mes orteils sont incrustés dans le plastique, que les languettes ont traversées mes tibias, et que les attaches ne font plus qu'un avec mes mollets. Et qd y a gamelle, là c'est le drame, tout s'enchaine, ma vie bascule, dans la douleur...
Alors que je n'aime pas flotter dans mes pompes (pompes trop laches), mais que j'aime être à l'aise, je ne sais trop vers quoi orienter mon 39 fillette.
Si vous avez des idées, balancez les...
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
J'en rajoute:
j'ai lu dans le skieur mag qu'il existait des shoes Salomon avec des fixations traditionnelles et des lacets, mi souples mi rigides.
QQ'un connait-il la reference?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bon, je suppose que tu es passé par la case "recherche" non???
Parce que des posts à propos des chaussures pour le FS, y'en a déjà pas mal!
Aller, je suis gentil, je t'en donne 2 que j'ai sous la main:
Chaussure pour le freestyle ?
Quel pompes pour du freestyle?piste?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass