carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut je cherche un revendeur de produits de la marque Camp (baudrier, crampon, sac ...) sur Paris (ou éventuellement qui fait de la vente par correspondance) autre que le Vieux Campeur quelqu'un a une adresse ?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
http://www.cham3s.com/

A plus
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Merci Jacky ;) mais ils ne font pas le matériel que je cherche chez les 3S :(
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
T'as des chaussettes de ski à revendre Carambole ?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Ha pardon oui j'ai acheté mon bodar et crampons ailleur. J'ai des crampons camp les plus légers, je ne sais plus la réf, je ne te les conseille pas trop, c'est pas super. Il y a la visse de réglage qui touche la semelle de la chaussure. Sur une chaussure avec du vibram et des crampons ce n'est pas génant mais sur des pistes c'est pas trop top. De plus c'est assez fragile, ca se tord. Je les trouve pas toujours super rassurant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ils sont récents ? parce qu'effectivement c'est leur dernier modèle de crampons alu qui m'intéresse; bon ce n'est que pour faire les approches quand ça craint un peu trop, pas pour faire de la cascade de glace non plus ;)

(en plus ils ont sorti un baudrier qui ne pèse rien et ils ont un sac à dos qui n'a pas l'air mal du tout !)
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
camp-usa.com

va voir ici pour les crampons. Je peux te dire que des fois je les ai retrouvé bien tordus sans faire de cascade de glace. On voit bien sur la photo la visse dont je parle.

Pour le bodar j'ai celui la

camp-usa.com

Le poids est pas vraiemnt celui indiqué mais je ne sais plus trop (histoire de taille). Pas trop d'avis dessus car je ne l'ai pas trop utilisé. Mais pas trop mal dedant, ca ne brise pas trop les couilles, lol. Ils font plus léger mais bon.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Oui mes crampons ont 2 ans je crois.

Pour le sacs, je vois bien celui que c'est mais je le trouve un peu léger pour faire du ski de piste. Les sangles sont trop fines à mon gout. Mais bon c'est moi ça.
J'ai achété un ortovox 20+, c'est pas mal au niveau portage, emplasement pour pelle, sonde, calmelbag, un peu de place pour mettre la surveste pendant la montée ou mettre des peaux... assez léger et pas trop chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass