neige06
neige06

inscrit le 09/04/05
97 messages
bonjour quelle qu'un a t'il déja utilisé les X-Wave 8 fast .

qu'elles sont vauts impressions ?.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Si c'est bien les bleus de cette année,
il sont pas mal mais sa dépend surtout de ton utilisation.
neige06
neige06

inscrit le 09/04/05
97 messages
mon utilasation sera plutot baser sur un ski de piste a mach 2 et parfois et petit tour en hors piste .
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
y'a pas de probleme alors tu peut prendre cela mais essaye bien la chaussure pour voir si elle correspond bien à la forme de ton pieds;
Ciao....
Skypro
Skypro

inscrit le 12/12/03
22 messages
les X Wave de Salomon, elles st bleu cette année!!! moi j les trouve pa mal ms j fait que 55-60 kg alor j peur kel soit un peu rigide (80 de flex) m si j un excelent nivo(50% piste 50% HP) j'opterai plus pr les X Wave 7... vs en pensez koi?? j'hesite avec les S8 bleu de Head, voir les Rival RX de technika... un conseil svp! sinon pr le freeride j vous conseil les Lange
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
80 de flex, c'est pas du tout rigide.. C'est en general le flex des chaussures de début haut de gamme.. Si comme tu le dis tu as un bon niveau, tu peux monter jusqu'à un flex de 100 sans probleme!!
J'avais des X Wave 8 y a 3 ans, et j'ai changé l'an passé pour des courses en flex 130, et le changement s'est fait sans aucun problème!! 80 de flex, c'est bien, mais ca manque légèrement de precision ;)
Skypro
Skypro

inscrit le 12/12/03
22 messages
ok, si t'a le physique d'Herman Mayer, ms moi comme j l'ai di j pèse pa plus de 55-60kg et mesure pa plus d'1m70, alor avec ca au vieux campeur il m'on di de me calmer, et de ne pas penser qu'a mon niveau, et que de prendre un tro grand écart entre mon poids et le flex, c'etait un coup a lutter avec ses pompes, de vite se fatiguer, voir de se faire mal.... aprés...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
excuse moi, je suis une fille, 1m70, 62kg...
Je pense pas trop etre battie comme Herman Maier;)..
Franchement, un flex de 80, c'est pas du tout quelque chose de rigide!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
D'accord avec la marmotte. Si t'as un excellent niveau (et donc ski a priori plutot agressivement), 80 ca sera pas trop rigide plutot l'inverse meme a 55/60Kg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass