christo38
christo38

inscrit le 25/11/05
0 message

Bonjour,
Je travaille acutellement sur un un projet innovant pour le lancement d'un produit dédié à la mesure de la performance en ski pour le grand public (un peu comme les compteurs de vitesse sur les vélos mais en ski).
Nous faisons une petite étude de marché pour connaître un peu mieux les attentes de notre marché. Aussi si vous avez 1 min, pourriez vous cliquez sur le lien ci-dessous pour répondre ?
sphinxonline.net
Merci d'avance.
Salutations.
Christo

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'ai des amis qui ont déjà travaillé sur ce genre de compteur pour un projet dans le cadre de nos etudes... Ils y a beaucoup de problèmes pour adapter ce genre de produit au ski..
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
J'ai voulu répondre mais ça plante à chaque fois après la 1ere page...

J'aimerais bien avoir un truc qui me donne mes perfs (mais c'est plus pour m'amuser qu'autre chose donc il faudrait que son prix soit assez bas), mais j'avoue que je reste un peu perplexe sur la mise en place d'un tel produit et sur sa fiabilité.

Mais bon...good luck!
sylva1n
sylva1n

inscrit le 10/10/04
22 messages
Pour info, avec mon Geko 201 de chez Garmin, je peux connaitre ma vitesse max, la distance parcourue, la vitesse moyenne (en incluant, ou non, les pauses), l'altitude, l'heure de levé et de couché du soleil.
Je peux meme connaitre ma vitesse instantanée et ma vitesse verticale, mais c'est un peu casse gueule de lire l'écran pendant qu'on envoi un gros virage carvé.

Et accessoirement, ça permet de rentrer à la maison, ou de se retrouver dans une station meme avec une visibilité ne dépassant pas 50 centimètres.

Autonomie : une journée complète avec des piles rechargeables de me*de. Plus avec des bonnes piles alcalines.
La bete est 100% étanche, résiste bien aux chocs, est plus petite qu'un téléphone portable, et coute dans les 150 Eur (quand meme).

A noter qu'il existe le Geko 101, moins cher (120 Eur), avec a peu pres les memes fonctions, et les Foretrex 101 et 201, qui se porte au poignet (peut etre pas tres pratique avec des gros gants).
Le geko 301 intègre un altimètre (redondant puisque les satellites donnent deja l'altitude) et une bousole (je sais pas pour vous, mais si j'ai besoin d'une bousole, je fais plus confiance à une bonne vieille bousole mécanique qui ne risque pas de tomber en pannes de piles).



Publicité gratuite d'un utilisateur tres satisfait de son GPS "à pas cher" (utilisation routière, ski, rando et parapente).


Voili voulou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass