vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
Je souhaite partir en vacances de neige mais ce sera qu'au moi d'avril.

Ca ski encore bien à la plagne au moi d'avril?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Oui ca ski encore mais c'est des fois moux comme partout mais il y a pas mal de conon à neige donc même les secteurs bas sont en bon état
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Et ça dépend beaucoup de la saison de tout façon...ça peut merder dès mars, comme ça peut durer jusqu'en mai...c'est comme partout quoi :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Optimiste quand même sur ce coup Thermique (quand il fait +10 les canons ça fait longtemps qu'ils ne crachent plus !!! ;))

Mais bon globalement la plagne c'est quand même en altitude donc bon an mal an tu arrives toujours jusqu'à la fermeture de fin avril (bon quand même pas dans les stations basses style montalbert montchavin quand même !)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Enfin j'ai déjà vu des vacances de paques (il y a longtemps !) avec de la neige à ne pas savoir quoi en faire !!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
carambole (22 novembre 2005 22 h 24) disait:

Enfin j'ai déjà vu des vacances de paques (il y a longtemps !) avec de la neige à ne pas savoir quoi en faire !!!


C'était pendant ton séjour en 1964 c'est ça ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass