ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Salut,
je les ai essayé ce matin (mais pas encore acheté;) et j'étais bien dedans mais j'ai oublié de regarder la taille de la semelle et j'en aurais besoin pour commander mes skis sur internet. Est ce que par hasard quelqu'un dans ce forum connaitrait la taille en 28.5.

Est ce que la coque entre le 28 et le 28.5 font la meme taille (je sais que sur certains modeles seul le chaussun change) ?

Merci
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Pour les miennes en 29 c'est 335mm donc ca fera un peu moins...
Je ne peux pas plus t'aider désolé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il n'y a pas de difference de longueur de coque entre 28 et 28,5
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir X Wave en 28 = 325 mm
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Merci pour toutes ces réponses si rapide :p
Tant que je vous ai sous la main vous en pensez quoi ? (si vous avez déjà skiez avec) car c'est dur de vraiment se rendre compte en magasin :)
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
J'ai skié sur ces X Wave 9 pendant 4-5 ans.

Je ne les aime pas. Ils sont trop dures. Ces chaussures sont pour faire du slalom etc... bon ça sont des chaussure d'excellent qualité mais c'est impossible de faire du freestyle avec ça, et, pour rider (piste ou hors piste) c'est pas très agréable.
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Je ne suis pas d'accord pour la piste et (le slalom) euuh ces chaussures sont exellente (testé et aprouvé;) apres le reste je sais pas :)
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
C'est bizare salomon les annonce comme des chaussures passent partout. Pour un usage plus polyvalent vous me conseillez un model plus souple (des x wave 8 par exemple ?)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
il faut voir ton gabarit poid plume ou lourd ? En freestyle je sais pas mais pour le reste je vois pas le prob avec les x-wave 9
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
1m80 82 kg ca varie suivant les jours :p

Perso je les trouvais pas trop rigide mais c'était en magasin donc la coque était plus souple. Puis j'ai pas réellement skié depuis 3 ans vu que j'ai fait un ptit détour par le snow (mais j'ai décidé de revenir à mes premiers amours).
ridex74
ridex74

inscrit le 20/11/05
17 messages
salut!
moi je fais 1m83 et je suis plus leger que toi... J ai des X wave 10, et perso je fais que du freeride et laisse moi te dire que c est le top comme godasse... Alors je pense que pour toi qui viens de reprendre le ski, tu dervais vraiment te faire plaisir avec les 9! Bons rides cet hiver
a+
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
tout facon vu ton gabarit ca va aller sans prob encore si t'etais un poid plume ;)
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
okok merci :)
J'ai une derniere question (enfin je pense que c'est la dernière). J'ai essayé ces chaussures en boutik et je comptais les commander sur internet vous pensez que y a un risk ? (si jms les deux chaussons etaient pas exactement pareil etc...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass