zboub74
zboub74

inscrit le 13/11/05
2 messages
bonjour a tous,
noel approche et j'ai decide d'achater une paire de ski a ma copine ( je sais je suis trop bon).
c'est une skieuse myenne ( enfin elle se debrouille pas mal), elle mesure 1.70 pour 60kg tout mouillé et apres avoir ete dans un shop j'hésit entre deux modeles: un salomon siam 5 avec fix salomon a 350 euros ou alors des rossignol zenith magnum avec fix rossignol axium 300 à 300eurso au lieu de 469 (promo chez decath). Qu'en pensez vous sachant que je voudrais lui offrir des skis polyvalent qui lui permettent de se faire plaisir et de progresser.
merci a vous
aneveu
aneveu

inscrit le 12/11/05
26 messages
ben t'es vraiment sympa toi !
zboub74
zboub74

inscrit le 13/11/05
2 messages
ouai mais elle le merite elle commence enfin a bosser et me rapporte de l'argent maintenant ( mon investissement porte ses fruits ;-).
Ceci dit sa repond pas a ma question.... Je vasi lui prendre des skis quechua premiers prix sinon lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass