door (05 décembre 2005 19 h 15) disait:
salut tout le monde!
Dido, en fait moi aussi j'suis super interessé par l'offre de skibilek et j'aimerais savoir comment t'a fais dans le site lui même parce que moi et l'allemand ca fait deux!
Enfin, j'ai quand même réussi à avoir une pré-commande et en gros il me restait plus qu'à payer mais c'est là en fait que vienne mes questions:
_Premièrement, j'aimerais savoir si tu es content de tes fischer (parce que c'est vrai qu'à part quelques tests par ci par là personne ne sait vraiment ce qu'ils valent...)
_Deuxièmement, sais-tu comment se passe la garantie des skis parce que là j'ai pas trop réussi à savoir.
_Et enfin, le plus important, comment se passe le transfert de l'argent en suisse, est-il sécurisé? Y-a-t-il des frais bancaires à rajouter en faisant ce virement?
Merci beaucoup d'avance pour toutes les réponses,
A bientôt
salut, ben pour l'instant j'en suis content, vu que je les trouvent beaux... forcement a part les admirer j'ai rien fais...(les chausserai le 19 dec.)
pour la garantie lors de la commande j'ai eu tout un paragraphe dessus que j'ai traduis grace a google.
pour le transfert qui se fait bien en allemagne, j'ai fait un virement bancaire (securite absolue), le tarif est fonction de ta banque...
la mienne prenait 2.5 euros, (mais ce fut gratuit et instantané, grace ami travaillant au transfert internationaux.............chance !).
transfert fait en debut d'apres midi, a 18h30 skibilek m'annoncait le depart de la commande.
bonne chance, a bientot pour echange impression sur topic fischer amc79.