scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
J'aimerais qu'on parle de cette nouvelle vague montante de tout jeune freestylers qui monte petit à petit de contests en contests : Thomas Krief, Paco Garcia, Charlie Bellemain, Alex Laubé,Laurent Thévenet, Aurélien Fornier...
Dites lesquels préférz vous et lesquels voyez vous s'imposer d'ici 4-5 ans sur le circuit mondial?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
Laurent Thévenet, Aurélien Fornier dans les d'jeun's qui monte juste a coter de paco et tom... mouai
a mon avie les star de demain sont completement inconnu pour l'instant car dans chaque bout de station il y a des gamin qui dechire
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
je doute que dans les skieurs que t'a proposé il y ait des futures stars du ski freestyle... peut etre de tré bon rideurs qui feront de bonnes places dans les competes mais je craindc qu'ils puissent etre reconnu comme l'est aujourd'hui tanner,lolo, candide etc...

peut etre que je me trompe..
++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Thevenet, Fornier, c'est quand même pas la même génération que les guss que tu cites avant.

Sinon Alex Laube était sur skipass passé un temps;

Comme dit wecxs, il y a un niveau collectif qui augmente d'année en année avec pleins de jeunes qui déchirent pas mal et qui un jour ou l'autre seront sous le feu des projecteurs.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Fornier bellemain meme s'ils sont plus tout jeunes...
bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
Hé Wecxs !!!

Tu t'es bien remis de notre session banderole dynastar de samedi soir ???
dedeyy
dedeyy

inscrit le 16/10/05
37 messages
perso au mondial du ski j'ai bien haluciné en voyant dans gosses rentrer des cab 3 et tout!
y avait meme un ptite fille en veste rose qui rentrai des switch 180, des 3 6 et tout, ca m'a bien fait delirer lol
Mais du coté des futures stars je voit plutot Kye Petersen, je sais plus quel age il a, 14 ans il me semble, mais il fait un cork 7 sur le chad's gap dans Pop Yer Bottlez i parait.. C'est pour le moins prometeur lol
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi j'ai remarqué que la génération freestyle mettait son masque de plus en plus bas pour ne laisser dépasser qu'un petit bout de nez...Nouvelle mode ? ;) ou nouveau mouchoir...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le cork 7 de kye n'est pas sur le chad's gap mais sur le pyramid gap mais c'est quand meme bien fat
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Lolo tu vas aux Diables cette semaine? t'as encore mal?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non je ne peux toujours pas rider a cause de mon epaule
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
dommage le park est énorme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
lolo favre (02 novembre 2005 13 h 32) disait:

non je ne peux toujours pas rider a cause de mon epaule


[quote=poupoune
dommage le park est enorme[/quote]

rah le bataaard ;)

-> [ ]
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
lolo favre> j'ai raté un épisode. tu t'es fait quoi à l'épaule?
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
comme djeuns qui déchire bien aussi ya Sean Petit !! on le voit sur une vidéo du team oakley et il déchire bien !! je vous conseille la vidéo !!
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
ça c'est bien vrai...les futurs stars sont encore inconnues...parce que des gamins qui déchirent tout dans des petites stations et qui gagnent les contests, eux ils vont tout casser :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai une entorse acromio-claviculaire
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
aïe. bon rétablissement! t'en as jusqu'à quand?
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ben faut aussi penser que kye, sean et les autres ce sont surement tous des ptit fumeur de fleur...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne sai pa encore mai ca va beaucou mieu
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben tant mieux! sinon pour les superstitieux, l'an dernier xavier delerue avait gagné les x-games en boarder juste après s'être blessé à l'épaule. on te souhaite pas pire :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonnard (02 novembre 2005 18 h 30) disait:

ben faut aussi penser que kye, sean et les autres ce sont surement tous des ptit fumeur de fleur...


c'est pas forcemment un plus...

le gros plus c'est le fait de rider aux states
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
oui c'est sur!
mais c'est pas en tant que plus que je le disait je trouve sa nul de rider défonsé!
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
En aparté lolo tu dis un bonjour a Coralie de la part de Marion. Remet toi bien ta merde à l'épaule et fais nous a nouveau rever!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
lolo favre (02 novembre 2005 18 h 12) disait:

j'ai une entorse acromio-claviculaire


Ah bon courage Lolo, je m'en suis fait une en faisant du skate et franchement c'est pas marrant et c chiant au niveau réeducation. Quoique moi c'était une disjonction acromio-claviculaire, c'est peut-être moins chaint ce que tu as. J'avais gardé l'écharpe pdt 10 semaines ...

Depuis j'ai une épaule plus basse que l'autre ;)

Bon rétablissement Lolo.

Sinon pour la nouvelle génération freestyle, Lolo Thevenet est vraiment fort et stylé, Aurel pitêtre un chouïa moins ... Mais bon franchement, les mecs qui sortent du lot, c'est ceux qui ont un don et on les voit pas forcément très jeunes sur des contests.
Skypro
Skypro

inscrit le 12/12/03
22 messages
perso j kif bien Aurélien Fornier, ms si y en a un ki a de l'evenir c'est Henrik Harlaut, un petit suédois de 14 ans ki a pa peur d'envoyer du gros (2nd du London ride 05) et surnommé "mini gangsta" by lolo lui meme...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Mdr a ba si Lolo la dit :D
Moi je vois bien Derek Sprong aussi pis bon ba faut pas oublier que Corey Vanular a 17ans ( mon age si sa fou les boules sa :( ) et donc la nouvelle génération c'est lui qui l'incarne entre autre et qui déchire tout en se moment enfin moi c'est mon préféré pour le momert :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
les deux ricain sean petit et kye petersen sont vraiment très fat faut voir ce qui envoie pour leur age (11 et 14 mon age aah si je pouvai faire ca(14);))ya pas lontemps j'ai vu wski106 et j'était sur le cul ca envoie de cher envoie quand on voit un petit bout de machin comme sean petit qui nous saute une grosse corniche en passant un 72(même si je suis un pas plus grand que lui;))et ba je peus vous dire que ca fout les boules...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais corey vanular est super stylé et fort ...dans le meme genre il y a aussi sammy carlson qui doit avoir dans les 17 aussi il me semble(pas sur) ....il a un de ces style assez enorme ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah oui tu fais bien de le signaler je l'ai vu dans WAr et pour 15ans ou ptet 16 maintenant il envoie du gros et lui y va être bon
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
guilmo (03 novembre 2005 15 h 12) disait:


Ah bon courage Lolo, je m'en suis fait une en faisant du skate et franchement c'est pas marrant et c chiant au niveau réeducation. Quoique moi c'était une disjonction acromio-claviculaire, c'est peut-être moins chaint ce que tu as. J'avais gardé l'écharpe pdt 10 semaines ...

Depuis j'ai une épaule plus basse que l'autre ;)



c'est pour mieux tourner en l'air mon enfant ?! :x
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tiens en regardant Teddy Bear Crisis ( qui est pas si mal que sa moi je trouve malgré ce que certain dise, sa change on va dire ) j'ai découvert un petit jeune de 13ans Oscar Sherlin qui ma foi est pas mauvais du tout y fait de gros joli 3,6 double Japan ou autre cork 7 et switch cork 5 sur des bonnes grosses tables enfin les meme que les autres quoi :)
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Dans la derniere vidéo salomon aussi on voit deux trois ptits jeunes bien fort :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je vais prendre les moins de 18 ans comme nouvelle génération de freestyleurs et a mon avis le gars qui va faire une saison a venir remarquable (plus loin, c'est trop loin, yaura de nouveaux tueurs, comme la dit wecxs) est dans cette liste : derek spong, corey vanular, shaun field, jacob wester...kye petersen, je le sent pas durer ce minot après g dit ça g dit rien, mais a l'age qu'il a c vrai qu'il est fat, mais spong il a 15 ans aussi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
dans la génération montante y a aussi Jp Auclaire, Vinc' Dorion, JF Cusson...

Dodo.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Celui qui gère bien aussi c'est Charlie, il faut juste qu'il se remette de son épaule et il va géré pour l'us open comme l'année dernière mais en mieux encore..!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Jai limpression que yen a qui sont jaloux faut arreter jai vu thomas krief au show freestyle au mondial Il gere super bien .... Il ira loin jen suis sur comme PACO ....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
biquette (02 novembre 2005 16 h 37) disait:

lolo favre> j'ai raté un épisode. tu t'es fait quoi à l'épaule?


tu t'es fait ça au Ride to London n'est-ce pas? (joli Lolo)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pierro>> t'oublie le petit jeune qui monte bien aussi Mike Douglas celui la gle voit bien a 36 ans taper tjrs des cork 7.2 en bakcountry
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je me suis bien fait ca au london ride.
je me le suis fait avant la compete en skate dans la big
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
En gros t'as tout niqué avec une épaule en vrac! lol

Tu me dégoute...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est a peu pres ca
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
yes lolo justement tu pourrais donner quoi comme conseils à tous les bons jeunes riders pour qui deviennent encore plus fat et qu'ils prennent de la dimension pour ceux qui sont jusqu'à maintenant des inconnus? Quelles qualités spéciales sont nécessaire pour devenir pro rider?
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Bon retablissement lolo.Moi je trouve ke thevenet et aurel assure kom jeun's excusez moi pour les autres mais voila,ils assurent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass