nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
POurquoi tous les monos et les pisteur ont le bout des chaussures avec du scotch???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh ma mère, mon oncle son monos et mon autre oncle est pisteur et ils ont pas de scoth au bout des chaussures :)
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
lol ok enfin j'en ai vu surtout avec des pompes salomon alors je sais pas a quoi sa sert
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parce que ça fait raïdeur... :)

Aussi pour étanchéifier : en fin de session skibar, on peut faire une faute de carre et renverser sa bière, aussi vaut-il mieux assurer l'étanchéité de la chaussure...

Certains disent que c'est pour ceux qui se p*ssent sur les chaussures...
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
lol pas mal comme reponse je pensait qu'ils avaient évidé le bout de la pompe pour avoir moin mal et qu'il mettaient du scatch pour combler le trou
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ouarff !
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Ouais, je suis d'accord avec Nours29, j'en connaissais un qui avait de l'élasto à l'avant de ses pompes rouge vif (rien à dire, c'est la classe américaine !!), et c'est parce qu'il avait tout pété la coque en voulant la chauffer avec des moyens barbares (décolleuse à papier peint, chalumeau, dragon, que sais-je) pour que les groles soient plus confortables.
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Un bon scotch bien large, pour l'étanchéité.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
peut être la mode hiver 2006 pour les mytho
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Franchement ! les pisteurs passent leur temps les pieds dans la neige, et les pompes qu'ils ont on généralement plusieurs saisons donc un peu moins étanches.
Il mettent un scotch pour eviter que la neige fondue rentre.
Bientot on va voir les mythos qui vont mettre du scoch bien visible sur des pompes neuves rien que pour avoir l'air de pisteurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass