cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Voila Ces deux fat m'intriguent un peu, l'un a reçu une excellente critique dans le skieur mag test 2006 (le maden'K) et l'autre je le trouve assez intéressant en cote.

Qu'est ce que vous en pensez, qui l'a testé ?
tenez moi informé car je trouve qu'on parle pas beaucoup du Sanouk...

merci @++ ;)

(même joueur joue encore...)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
le sanouk a uner bonne critique aussi il dise juste hyper exclusif mais ca on s'en doute ;)
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
et donc concrètement ça donne un sanouk aux pieds? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah au choix, un gamin au tapis ou une épaule en vrac, demande à Biniou ;) !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
un petit post sur les sanouks :/forums/sports/ski/freeride/sujet-11184.165642.html#165642
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Le hyper exclusif est lié au fait que le sanouk est très très souple... donc c'est top en neige souple... mais ça ne vaut pas un clouXxx dès que la neige est plus irréguilère ou plus dur en Hp....
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
donc gab + storm dp... lol ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
cequipasse> je ne conseille pas les stormdp à tout le monde, bien au contraire, et j'essaye un maximum de skis pour me faire des idées...
un bon ski n'est pas forcement une baramine, tout depend de ses gouts et de son physique...

D'ailleur un ski très souple, ya rien de mieux en poudreuse...
Seulement dans une pratique globale du Hp, on ne rencontre pas forcement tout les jours de la poudreuse bien legère...

Donc après tout est question de pratique et de compromis... SI c'est un choix pour une 1er, ou 2nd paires de skis... ce ne sera pas du tout la meme approche...
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
oui je sais gab je te taquinne... skikiss te salue au passage !!

bon sinon je voulais juste savoir si le maden'k et le sanouk étaient gérable en neige dur... voilou

allez ++ all
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
il reste une paire de maden ak au vieux campeur à -50%. des skis de la saison dernière en 189... ça fait pas cher la paire de pelles à tarte! (300 euros)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..dans ce domaine, grosse poudre, n'oublie pas l'AkLAb !! Il est tres tres bon dans la trafolle egalement :)
pLus d'infos sur mon carnet !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
trasher (24 octobre 2005 00 h 19) disait:

il reste une paire de maden ak au vieux campeur à -50%. des skis de la saison dernière en 189... ça fait pas cher la paire de pelles à tarte! (300 euros)


quel vieux campeur ?? ?
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
J'ai testé les deux et dans de très bonnes conditions, ils se valent tout à fait...Le Sanouk est monstrueux, mais il ne fait nul doute qu'il est plus difficile à skier dans de mauvaises conditions. Le Maiden AK (en fait j'ai testé le Kahuna) est sûrement plus polyvalent...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Zibrain : au vieux de Paris, il reste une paire de Made'n AK 2005 à -30%, soit 420 euros. Par contre, la derniere paire de Sanouk 2005 à -30% a été vendue :) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ajoute que si tu les veux, ca peut p'tre s'arranger pour le mondial ;)... Et il leur reste pitetre aussi à -30% une paire de P12 Fr Wide et des Salomon 912 Ti...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci, c'est gentil !

Bah ça me fait la paire à combien ça alors ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
bah, compte 110 euros pour les fixs, donc à priori 530 euros la paire avec fixs. Si ca t'intéresse, fais moi signe, je peux passer voir demain.

Voili.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Tchak Tchak je suis super interesser, envoie moi un email a C.Bayetti@warwick.ac.uk, est ce que tu connais leur numero de telephone?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Vu que je les acheterais pas, je peux vous filer le tuyaux, si vous êtes sur grenoble, allez faire un tour au troc Espace Montagne, s'ils ne sont pas encore vendu vous y trouverais :
K2 Made'n'aK (189) + p12 = 475€
K2 Seth Pistol (189, les verts) + P12 = 485€
Les deux sont de l'occase de loc je crois, donc fix type loc réglables dans tout les sens et semelle surement en bonne état!
Voilà A+
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
-un peu à la bourre...-
c'était à Paris
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Jamais essayé le sanouk mais le Made'n AK oui et dans les conditions idéales : 60 de poudre très légère.
Ce sont des ski très ludiques et très maniable qui pivotent au doigt et à l'oeil. En forêt, ça passe tout seul (je crois que j'avais la taille 179 mais si j'avais à les acheter, je prendrais les plus grands -pour 1m80 et 72kg).
Par contre, sur piste, je ne les trouve pas terribles (normal sans doute vu la largeur).
Autant certains Fat en 97 au patin peuvent faire office de ski de tous les jours très efficaces sur pistes autant là, on est sur un ski à reserver aux jours de grosse poudre, les passages sur piste se faisant sans difficulté particulière mais sans vraiment d'agrément, le ski se montrant alors assez pataud.
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ok je pense avoir saisi, c'est pas un ski de tous les jours... donc vaudrait mieux se recentrer vers des DP pour faire du hp, de la foret et de la piste en toute facilité... pas la peine de me conseiller les pro legend, clairement j ai testé je le trouve pas assez nerveux à mon gout... voila merci all pour toutes ces remarques

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass