Au vieux campeur

Xorry
Xorry
inscrit le 01/02/03
14 sujets, 46 messages

Booonnnjour,

quelqu'un sait quand le vieux campeur (de préférence Sallanches) recoit ses skis 2006?
C'est possible de tester le matériel chez eux?

Merci d'avance.
A+
Eric

Il on déjà commencer à en recevoir (Mantra, Karma, B4, Scratch, ...) La totalité devrait pas tarder à arriver. Pour les essayer chez eux, les escaliers du magasin de Sallanches sont pas mal ... ;)

pastak

el cascador (03 octobre 2005 17 h 16) disait:

Il on déjà commencer à en recevoir (Mantra, Karma, B4, Scratch, ...) La totalité devrait pas tarder à arriver. Pour les essayer chez eux, les escaliers du magasin de Sallanches sont pas mal ... ;)

Ils ont pas installé une snowbox non plus ? ;)

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

C'est juste enorme skipass, j'me posais egalement la question pour les gotamas...je viens de les mailer, j'arrive sur skipass et POUF!Et les 20% de presaison sont bien la?Les gotamas y sont?

flyandcrash

Allez.. il y a déja 657 post du meme genre.. un de plus, un de moins... :)

Es ce que quelqu'un serait passer au vieux (toujours de Sallanches) et aurait entrapercu les PE 2006!?!??
Ou saurai précisement quand ils arrivent??

Merci et A+ les ptits lu!!

Ca fait 658...

flyandcrash

Merci les gars pour le renseignement!! ;)

Bon vu que c'était aussi très simple de passer un coup d fil je l'ai fais... et à tout hasard si ca interresse qqun, sachez que pour les vieux de Thonon et Sallanches les gammes de skis arrivent. ( je suis sur que vous vous en doutié meme pas!!;)): scott, salomon, movement, etc... mais qu'il manque encore à l'appel k2 haarg!!! Tout sera la ds 10 jours max. ( une fois de plus vous devez vous dire... "nooooon c'est pas vrai!?!?" ;) )
Pour ce qui est des offres de début de saison : "rien de sur, nous n'avons pas d'info pour le moment, ms peut etre"... pffff la politique commerciale:) j parie mes spatules qu'elles seront là!!

voilu voilu!!

A+

frite
frite
inscrit le 03/03/04
8 sujets, 290 messages

Et leur site internet, ils le mettent quand à jour?...
Ca me plairait bien de pouvoir comparer les prix des skis de cette année avec les promos des fins de série, histoire de faire un achat judicieux...

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

dans fluid, ya une pub du vieux campeur qui dit que les reduc de presaison seront la comme tous les ans

flyandcrash

Mamar (11 octobre 2005 15 h 08) disait:

dans fluid, ya une pub du vieux campeur qui dit que les reduc de presaison seront la comme tous les ans

Quand j dis qu'ils ont une politique commerciale à la mormoilneu!!!!! :)
Y font l coup tous les ans!! aiaiai
Je comprend pas vraiment pourquoi?!?
M'enfin le principal c'est que les offres soient là!;)

alors c'est pas le vieux campeur mais y en a qui cherche des K2 et a intersport a cluses il les ont reçu ( PE et fujative) y a aussi les dynastar et y doivent bientot recevoir les ross et armada

Banditflex

Cette politique est une stratégie pour démultiplier l'intérêt du connaisseur :) , vu que l'annonce n'est que peu diffusée.Moi je trouve cela judicieux de leur part même si ce n'est pas dans notre intérêt pour les comparatifs.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass