BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Fraichement arrivé de haute savoie, je viens de poser mes valises dans le Bas Rhin !

J ai bien cherché, mais je n ai pas encore trouvé de sommets enneigés. Normal me direz vous !

Bref, vu l expansion du phénomène "In Tartiflette We Trust", je me suis dis qu il devait bien y avoir quelques Skipasseurs dans le coin !

Avis aux amateurs !
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Pour les sommets enneigés, va falloir attendre encore un peu ;)
Oui il me semble que l'on est quelques uns dans le Bas Rhin. Si tout le monde se manifeste, on pourrait s'organier quelque chose pour cet hiver !
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Je suis du bas-rhin, j habite a strasbourg :) pour les sommets y a les vosges, et la forêt noir mais niveau enneigement c'est pas tip top. Enfin en general y a un bon mois de skiable.
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
je suis heureux de voir qu il y a des reponses au post !
L idee est de rasembler quelques skieurs, de preferences skipasseurs (mais pas d obligation, tout le monde est le bienvenue...) afin de s organiser des week end a droite et a gauche. Perso, mis a part les alpes francaises, j ai pas eu trop d occasion d approfondir sur les autres domaines.
Auparavant, j ai passe 5 ans a St Gervais, et sans faire de pub, je travaille desormais dans un mag d articles de sports a Baden Baden. Les skipasseurs sont le bienvenue, et le tarif skipasseur defi toute concurrence. Pour le nom et l adresse, a voir en off. L objectif est de developper le cote free ride qui manque cruellement a nos amis d outre rhin... Bref, faire un shop dans le shop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass