alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Bonjour, je cherche un ski pour tout faire: piste hors-piste freeride et rando (pas de freestyle).
Que pouvez vous me conseiller?
Merci.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
du côté de chez movement y'a pas mal de modèles bien pour ça, les B2 de l'an passé chez rossignol aussi, les R9 de atomic, etc
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
J'ai aussi entendu parler des legend et des aztec de scott.
A votre le quel est le plus adapte a ce que je veux faire?
Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi si je peux me permettre un conseil... c'est de pas mettre 4 fois le même post...
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Desole, en fait je savais pas trop ou le mettre entre freeride alpin et rando, alors je l'ai mis dans les trois.
Je crois j'aurais pas du, mais je m'en suis rendu-compte trop tard.
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Desole, en fait je savais pas trop ou le mettre entre freeride alpin et rando, alors je l'ai mis dans les trois.
Je crois j'aurais pas du, mais je m'en suis rendu-compte trop tard.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... freeride, alpin, rando... c'est tout la même catégorie "ski" enfin voilà... pas grave et bienvenue sur skipass
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
mais si ca existe un ski ôur tout faire...scott aztec
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
l'aztec est un bon skis polyvalent bien construis alors que dans la méme categorie budget utilisation on trouve des skis comme le b2 que je deconsaille fortement! il est sans caractére super fragile sa structure en mouse (expensive pour isolation de fenetre )alors que le scott c'est du bon!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
aztec... 8000...
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Moi j'ai le snowwolf de Volkle et je n'en suis pas déçu. En tout cas sur le papier, ça m'a semblé l'un des meilleurs rapports poids / cotes / rigidité.
Voici deux liens qui peuvent t'être utiles:

[url=http://www.skitour.fr/articles/read_34.html]

[url=http://www.skitour.fr/forum/read_4593.html#4683]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je rajouterais que l'Aztec peut etre bien vu sa legerete (jamais essayé de moi meme !)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
va voir du côté de movement, tu regretteras pas ton choix!
y atoute une gamme de ski qui répondent à tes critères, après t'as plus qu'à choisir celui qui te convient le mieux par rapport à ce que tu veux le plus faire. par ex. le demon est un très bon ski, polyvalent, assez léger (pour la rando c'est un plus, surtout si tu avales pas mal de dénivellé...). si tu veux plus de portance dans la poudre, au choix: les thunders (j'en suis pleinement satisfait), les powpow, le swallow powpow...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass