McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Salut à tous !
je vais m'acheté des skis de freestyle bientot et j'esitais entre les public enemy (K2) et les scratch FS , pour faire du freestyle un petit peu de piste et defois du freeride !
qu'en pensez-vous ?
(si vous les avez dite moi ce que vous en pensez aussi )

MERCI !!
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
J'ai pas de skis freestyle mais d'après ce qui ce dit et si tu veux faire un peu de tout, prend les PE.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
vu ce que tu veux en faire, je te conseille de prendre les PE, car ils ont une tendence BC non négligeable si tu veux un peux sortir des pistes dammées et puis t'inquiète, en park ce sont des merveilles :)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
P E
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les réponses à ta question garçon : /recherche/
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
merci à vous !
et the brain j'ai deja chercher mais ce que j'avais trouver n'était pas ce que je voulais savoir !!

sinon pour en revenir o fait, je ve faire un pe de hors piste mais pa souvent c'est juste si jai envie de faire un peu de freeride je voulais savoir si les scratch conviendrait bien ?
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
PE si ton niveau est aussi bon que le mien.
Salomon teneighty si tu preferes un ski tres tres polyvalent ms surtout un peu plus tolerant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass