scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Cher G,
pourrais tu m'expliquer pourquoi les vidéos du candide invitational tant convoitées par les fervants internautes skipasseurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur, qui possède au passage l'ADSL?
Sur Agorride.com, je n'est pas ce souci...

A+
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bouff....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
je crois pas qui va pouvoir te le réparer par télépatie ton PC lol nan mais moi aussi ca a mis du temps et pourtant j'ai 8Mbit attend un peu. Tu aurais du poster dans test aussi;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
mdr pouffff
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
en + je px te dire que sa vaut + le cou que sur agoride..
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ta qu'a acheter un mac et c'est pas G qui te dira le contraire lol
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Mon pc marche très bien, merci.
Simplement, lorsque je clique sur "vidéo grand format", des sigles apparaissent comme s'il y avait une erreur sue la page, et ca fait tout de même une semaine que j'essaye!!!
Alors G, quoi faire pour pouvoir comptempler ce sacro-saint Aerial switch 63 to rail de Lolo Gangstafavre?..
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
es-tu sûr d'avoir le pentium 4 qui accélère l'internet ?
sans lui, tu ne pourras pas regarder les vidéos tant convoitées
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Dis moi, tu as bien Quiktime Player? qu'il faut avoir installé sur son ordi pour pouvoir lire les .mov...
Et avant de t'en prendre a la Terre toute entière (enfin a G quoi...), ne crois tu pas qu'il faudrais, eventuellement, t'apercevoir que s'il n'y a que toi qui râle, c'est que le problème ne peux venir que de chez toi? Enfin je dis ça je dis rien moi.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah notre grand maitre sait parfois se montrer dur en ne fermant pas un message, voyez comme il prolonge l'agonit de ce "malheureux", voyez comme il laisse l'arrogant pecheur se faire lyncher publiquement.
maiiiiis gageons que cela servira de lecon a ce dernier, et qu'il ne recommencera pas de sitot.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
MDR!!!!!!!!!!!!

Fox31
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
krakoukas (20 avril 2005 21 h 36) disait:

ah notre grand maitre sait parfois se montrer dur en ne fermant pas un message, voyez comme il prolonge l'agonit de ce "malheureux", voyez comme il laisse l'arrogant pecheur se faire lyncher publiquement.
maiiiiis gageons que cela servira de lecon a ce dernier, et qu'il ne recommencera pas de sitot.

MDR Krak tu confonds G avec Benoit XVI...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
il a quand meme de la chance G., y'a toujours plein de monde qui vient le défendre(avec au passage un peu de lèche,c'est toujours ça de pris;)).
on comprend pourquoi certains l'appellent"le Gourou"...;)
humour je précise...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
je ne prend le parti de personne mais j'ai pu regarder les 2 videos le premier jour et lorsque j'ai voulu les revoirs hier sa ma mis "erreur sur la page" et aujourd'hui aussi.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonsoir à tous!

Je vous signale que le problème est connu et que je suis en train de vous préparer une belle solution.

Si vous patientez un jour ou deux vous aurez toutes les vidéos que vous désirez :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
alors je veut te voir en unnatural switch 1080°true tail grab.
d'accord je ===> []
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Bonsoir!
Est-ce que ceux qui ont ce problème peuvent me dire si il y a une différence entre ces deux liens?

(c'est la version de 4Mo, rassurez vous)

videos.skipass.com

et

/_videos/ci2005/jib-low.mov

Merci d'avance!

PS: si vous êtes prêt à tester ces choses en quasi-live, ajoutez skipass [at] hotmail [point] com dans votre MSN.
NB: l'adresse ci-dessus n'est PAS lue, pour nous contacter, servez vous du lien 'contact' en haut de la page.

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
je sens qu'une adresse hotmail va exploser son nombre de contacts dans les prochaines minutes :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
No problemo, c'est l'adresse qui existe pour ça. Je ne suis pas en ligne 24/24 sur cette adresse ;)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
O !

le premier lien est nickel, ça marche !!! ;)

bybye ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
c'est cool sa marche maintenant!Merci O.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Si tout marche ça serait bizarre, je n'ai rien changé :)

Pouvez vous me dire si c'est le cas que le premier lien marche et le deuxième ne marche pas?

Merci d'avance!
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je viens de modifier nos articles pour y mettre le lien qui marche aussi sous internet explorer.

Dans l'article sur mr. Candide qui invite est-ce que tout le monde arrive maintenant à voir les vidéos? Merci d'actualiser la page avant d'essayer et de me dire si ça ne marche pas.

Note pas importante destinée à ceux qui se demandent (en règle générale je suis de ce type): internet explorer ne semble pas comprendre le type de contenu après une redirection. Une redirection faite par le serveur web donne deux types de contenu: text/html pour la redirection, ensuite video/quicktime pour la vidéo. IE ne semble prendre en compte que la première.
Sont cons chez microsoft...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
mik (21 avril 2005 18 h 02) disait:

il a quand meme de la chance G., y'a toujours plein de monde qui vient le défendre(avec au passage un peu de lèche,c'est toujours ça de pris;)).

Tssssss comment peux-tu penser une chose pareille... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chez moi ca marche, avec les 4 liens videos ca ouvre bien une nouvelle fenetre blanche et y'a une toute petite icone de telechargement en bas a gauche, comme une ouverture normal d'un lien quicktime, ca marche quoi.

[astuce pour debutants]
en general pour les liens quicktime comme ceux la (qui ouvrent une page blanche) , il est preferable de faire un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous" ca permet de vois la progression du telechargement, et ca evite d'attendre betement devant une page blanche qui peu mettre treees longtemps a telecharger le fichier avant de l'ouvrir si celui ci est gros.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ledzep (20 avril 2005 21 h 23) disait:

ne crois tu pas qu'il faudrais, eventuellement, t'apercevoir que s'il n'y a que toi qui râle, c'est que le problème ne peux venir que de chez toi?

Si personne ne râle, croyant être la seule personne à avoir le problème on ne saura jamais qu'il y en a plusieurs. Comme ça on finira à être 17 500 à ne pas avoir accès aux contenu skipass et tout le monde se dira: ben je suis le seul à na pas pouvoir lire cette vidéo.

Moralité de l'histoire: je suis bien content qu'il y a des gens qui me signalent que quelque chose ne marche pas. On fera toujours tout ce qui est possible pour vous donner accès...

On a bien à écrire des articles, prendre des photos, mettre des vidéos sur le site si on est les seuls à les voir ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben puisque tu le proposes j'aimerai raler parce qu'en tant que moderateur mon bouton "mise en orbite de message" ne marche toujours pas. et je me sens comme superman sans sa cape ! ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est bien noté, mais personne n'a ce bouton. C'est un état d'esprit qu'il faut pour pouvoir le faire.

Apparément tu n'as pas encore fini l'entrainement de niveau 3...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass