CHAPEAU!!! Manu Gaidet champion du monde une 3° fois !!!

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

Voilà tout est dit !!!

Dernière à Kirkwood, où il a gagné le titre 2005 (3 de suite) !

Ca doit être quand même pas mal les bandits, B-squad et autres ...

bybye ;)

grab
grab
inscrit le 31/05/01
29 sujets, 234 messages

et Aurélien Ducroz est deuxième...pas mal du tout

"Ca doit être quand même pas mal les bandits, B-squad"

en fait non il a fait la descente en Scratch ;)

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

à 1200 roros et débrouettes, ça doit surtout être une sacrée enfume ;)

Bravo Manu !!! (pis c'est vrai que t'as pas attendu d'avoir ces lattes pour y arriver :))

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

pis c'est vrai que t'as pas attendu d'avoir ces lattes pour y arriver

en meme temps il ne skiait pas non plus sur des b3/3x du commerce pour ses 2 premiers titres de champion du monde...

Le materiel ne fait pas tout, mais dans un sport technologique comme le notre ça aide un peu...

Respect...

my_ScratcH

gloire a mon second pere spirituel (après Blaize Pascal), Manu Gaidet...

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

"Le materiel ne fait pas tout, mais dans un sport technologique comme le notre ça aide un peu..."

a confirmer, mais il me semble qu'à l'époque il avait gagné la freeride de courchevel amateur avec des XX aux pied.

pastak

mik> C'etait pas plutot avec des XXX ? Ca peut se confirmer dans un ancien numero de Skieur (ITW de Manu a la fin du mag).

heeeeeeeeeeee mais si il continue il vas griller les places des plus jeunes!

(enfin je parle pas pour moi hein en disant "les plus jeunes" ;))

bon enfin, en vl'a un qui voit son contrat'ac ross se prolonger...

ai ai ai , y'a le ptit frre qui arrive derriere, la dynastie des gaidet est en marche...

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

gab (04 avril 2005 16 h 11) disait:

pis c'est vrai que t'as pas attendu d'avoir ces lattes pour y arriver

en meme temps il ne skiait pas non plus sur des b3/3x du commerce pour ses 2 premiers titres de champion du monde...

Le materiel ne fait pas tout, mais dans un sport technologique comme le notre ça aide un peu...

En même temps, ils ont tous des skis qui sont pas dans le commerce ;) :) Donc le coup du B-Squad arme absolue à 1200 Roros... ben c'est pas pour tout de suite pour ma part :)

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

pastak>il me semble que c'etait les XX,ce qui parait plus logique quand on connait le comportement des premiers XXX sur les neiges travaillées,les XX etaient meilleurs!

Ouatitm

Bravo Monsieur Gaidet : la montagne aux montagnards, encore.

A propos du matériel, moi je connais une quiche avec des Pro Riders 194, qui se fait taper, et pas qu'un peu, dans le 3-2, conditions trafollées transformées, par un gugusse avec des B2 2004!
Alors, le matos, hein!

Oakley

Bravo et respect...

ce type est un mutant...BRAVO Mr Gaidet

Ouatitm

Juste une petite précision : La quiche, c'est moi ! Pour un autre, je ne me permettrais pas.
Et puis cela replace Mr Gaidet sur la page d'accueuil et il le mérite bien.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass