minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Qui a deja essayé les trouble maker et qui pourait me dire si sa vaut la peine d'en acheter une paire???
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'en ai skié pendant deux jours, c'est sympa, assé joueur, on s'embete pas trops meme sur la piste, sur les sauts(je suis pas un grand freestyler dans l'ame mais je saute quand meme sans faire de corks 900) ils sont tres stables en l'air, en meme temps c'est les seuls skis freestyle que j'ai essayé donc...pas trops maniere a comparer, sur piste ils tiennent bien la route, tres tres maniables, tu tourne dans un mouchoir de poche, en poudreuse...yen avai tres peu quand j'ai testé mais sa m'a pas l'air top du tout...sinon....je les ai trouvé quand meme souples, et quand on commence a attaquer sur du dur et que la piste n'est pas reguliere, sa vibre et sa rebondi...voila voila...
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
merci quand meme, comme ils coutent 300 avec les fixe ( des look avec les meme dessin que les skis) je crois que je vais les acheter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass