teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
salut a tous rider!!!voala c'était juste pour savoir si vous aviez des news de pep fujas parce que cette saison on la pas boucoups vu dans les videos.

ride & peace
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
je crois qu'il a du mal à revenir de bléssure
teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
Comment s'est il blessé? quel est le bilan de la chute ?
merci pour vos réponses!!

ride & peace
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
On l'a pas beaucoup vu dans les videos de cette saison car la saison passée il était blessé (ben oui ce qu'on voit dans les videos ca date de la saison précédente).

Par contre il a l'air d'aller mieux puisqu'il était aux x-games (il s'est pas très bien classé ) et qu'on le voit dans les trailers des videos qui sortiront cet automne (il a donc bien ridé cette saison).

Et quand on voit le trailer de war on peut se dire qu'il est plus chaud que jamais!!! :)

Pour sa blessure: il s'était blessé au genou lors du freestyle.ch en tout debut de saison, c'est pour ca qu'il était totalement absent l'année passée

a+
teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
merci headbanger!war a l'air d'etre une bombe.

a+
ride & peace
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
"war a l'air d'être une bombe"

c'est un jeu de mots ça...pas très sympa pour nos amis irakiens ça...lol (humour lourd)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Aps seulement irakiens vu qu'il y a aussi la guerre en Afganistan et dans plein d'autres endroits du monde !
Mais enfin bref, c pas pour ça que j'interviens c juste pour savoir l'adresse pour voir le teaser de WAR
Merci

P.S : Le segment de PJ dans Session 1242 est ENORME
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
roooooooooooooooh qu'est ce qu'ils sont méchants chez poor boyz, ils ont appelé leur film war alors qu'y a la guerre dans le monde! En plus c de la récidive vu qu'ils avaient déjà appelé une video ready fire aim (incitation à la violance!!!) et happy days (alors qu'y a plein de gens malheureux dans le monde :( ) sans parler de high society qui est limite facho comme titre :o
J'crois que tu devrais boycoter plutôt que chercher le teaser...

P.S: y a pas de segment de "PJ" dans 1242, et si tu voulais dire "JP" j'vois pas quel est le rapport avec le sujet!!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Il voulait je pense parler de PF (pep fujas)
PeP88
PeP88

inscrit le 07/10/04
13 messages
J'ai parlé avec Pep et il é plu motivé ke jamé , il a laché un cab rodéo 5 over the pyramid gap! Je lé vu ridé a val thorens et il envoie tjr ossi fat! avec un style un peu différents mé qui ressemble bocoup a se kil avé avant! des gro mute sans tweak et il é tjr ultra smooth! il se sent parfaitement bien! il a ossi travaillé avec MSP! (en russie)Merci Pep pour mavoir lassé skier avec toi et pr cé foto génial!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Il a fait 3 au big air du Bouygues Télécom derrière les collomp-patton. :)

Moi je veux bien voir tes super photos PEP88!! ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ouais pardon je voulais dire "PF" --> faute de frappe
PeP88
PeP88

inscrit le 07/10/04
13 messages
[/img]photos de pep comme certains veulent voir![url=http://www.fujas.skyblog.com]photos de pep comme certains veulent voir!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Il parait qu'il continue Fort Boyard cet été!!!!!

Désolé, je sors....
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
elle est vraiment vraiment pourri ta vanne....
mais je l aime bien!!!!
mais tu sors quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass