LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages

Dites, que pensez vous des skis Blizzard. C'est noel en ce moment sur ebay il y en a des tonnnes et pas cher : genre autours de 120 reuro !!

search.ebay.fr
Des modeles du genre :
BLIZZARD DIABOLO XTR
NEW BLIZZARD THUNDER XTR
Ca vaut quoi ? j'achete ??? je precise que je cherchais de l'occaz à ce prix, mais là c'est du neuf!! Je precise egalement que je suis un skieur occasionnel, pas mauvais mais occasionnel :). C'ets pour de la piste classique quoi !

Merci de m'eclairer

Danke !!

Loic214
Loic214

inscrit le 14/03/05
1 message
J'ai vu également.
Quelqu'un peut il répondre à sa question, car en effet c'est l'avalanche de ski BLIZZARD sur ebay et que je n'arrive pas à trouver d'info.

SVP connaissez vous ces skis ?
seb515
seb515

inscrit le 14/03/05
19 messages
tout ce que je peux te dire c'est que les skis blizzard sont en général pas mal mais pour le modèle en question je n'ai eu aucune info et je ne les ai jamais teste
voila bonne chance dans ta quete
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Va faire un tour sur SKISTORE.. Sur leur page BLIZZARD tu trouveras peut-être plus de renseignements sur le modèle qui t'intéresse ;-)


skistore.fr

LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
[quote=zigou68 (15 mars 2005 07 h 22)]
Va faire un tour sur SKISTORE.. Sur leur page BLIZZARD tu trouveras peut-être plus de renseignements sur le modèle qui t'intéresse ;-)

Pas moyen de trouver de l'info sur les modeles présentés sur ebay. Rien sur toute la toile ! inconnu au baitaillon. c'est peut-être un mec qui les fait lui meme dans sa cave :)
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages

Salut!
j'ai eu plusieurs paires de BLIZZARD du ski de courses
au ski de rando ce sont de bonne planches robustes et performantes.
Tes 2 modéles doivent être issue de gammes 2003 ou 2002 même
mais sur leur site il n'y en à pas de trace.
A VOIR! les nouvelles fix BLIZZARD 2006 et nouvelle déco
http://www.blizzard-ski.com

tartine74
tartine74

inscrit le 10/03/05
2 messages
En tout cas, ils vendent aussi un BLIZZARD TTX80 qui lui est référencé un peu partout. J'ai acheté une paire de Blizzard DIABOLO sur la toile pour ma femme... On teste bientôt, on vous tiens au courant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass