Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Est-ce que qulqu'un a des chausson injecte ou termoformable? est-ce que ca aide vraiment (surtout au niveau des tibias)??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, oui cela permet de réaliser une chaussure adaptée à ton pied et à tes problèmes , plus de détails sur le site conformable .
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
un chausson injecté thermoformable, type conformable, permet d'avoir un chausson parfaitement adapté à ta morphologie, aucun point dur sauf si la coque n'est pas adaptée (trop grande ou trop petite)
tes chevilles, tes genoux, tes hanches, ton dos vont apprécier ce type de chausson

pour le tibia, le gain n'est pas si évident, tout dépend de tes problèmes : frottement, brulure, tassement ...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
j'ai eu des problème de tibia comme toi et par la meme démarche j'ai voulu acheter des chaussure neuve...
le mot thermoformable est devenu plus un therme de vente qu un therme de qualité!
c'est une belle connerie ton pied au repos n'est pas dans la meme position que quand tu ski et du fait de chauffer ton chausson sa durer de vie sera ainsi reduite!

mais bon les puriste dirons que c'est indispensable moi je te dit elle se formeront toutes seul et en position de ski

un dernier truc salomon en pompe c'est vraiment très comfortable...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
les chaussons thermo de conformable sont presque aussi precis que l injecte un peu plus confortables avec la possibilite de modifier chez nous la majorite des competiteurs et moniteurs prennent le thermo conformable.. quand aux tibias je ne pense pas que ca va rtegler ton probleme..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass