picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
salut,
je voudrai essayer les legend pro de dynastar et on m'a parlé d'un centre de test aux Grands Montets. Vu que je suis dans le secteur ce WE, j'irai bien y faire un ptit tour.
Donc si quelqu'un avait des infos du style: "Est-il toujours en activité? Ou se trouve-t-il exactement? Comment fait on pour essayer des planches?", ca m'intéresse.
merci pour les infos.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, effectivement il y a un centre de test Dynastar au Grands Montets.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut picksyo c'est moi qui t'en ai parlé taleur ;)
C'est juste à l'arrivée de la benne à Lognan, et apparemment c'est gratis.
++ peut-être à ce week end.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
salut pycksyo
c'est gratuit mais il te faut je croit un bon d'un magasin pour pouvoir tester tes planches. et ta carte d'identité aussi il me semble.
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
malexx74 (15 février 2005 08 h 21) disait:

[Le Test Center Dynastar aux Grands] c'est gratuit mais il te faut je croit un bon d'un magasin pour pouvoir tester tes planches. et ta carte d'identité aussi il me semble.

Exact. Attention: les bons ne peuvent être retirés que dans les shops sur Cham/Argentière.

Infos en vrac (et sans garanties):
- Prêt limité à 1h30 en vacances scolaires ou si forte demande. Sinon, on peut aller à 2h tranquille (voire plus ?).
- Ouvert toute la saison, jusqu'à la fermeture des Grands.
- Linup 2006 dispo en partie à partir du 20/02/2005.
- Legend 6200 (identique à l'Intuitiv 74 2004 mais rigidifié;) non dispo: Padbol, c'est celui que je voulais tester avec le 8000 pour comparer :-(

[Tel à me demander par mail (kaiwa302 AT free DOT fr) pour ceux qui veulent savoir si un modèle/longueur est dispo avant de faire le déplacement]
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
pour infos:
les bons sont ils nominatifs?
sont ils facile à récupérer ou faut il implorer le vendeur?
peut on essayer plusieurs paires avec un bon?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Juste pour info, il y a 3-4 ans j'ai réussi à tester une paire de skis (et ma copine aussi) en baratinant un peu le gars.
Bon faut que ce soit une journée calme, et nous c'était plutôt en fin de journée.
Il y a aussi (enfin il y avait en tout cas) un centre Salomon aux Grands Montets aussi, plus vers l'arrivée du télésiège qui part du parking.
Là aucun problème pour essayer, il suffisait d'une pièce d'identité.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Frederi (15 février 2005 15 h 55) disait:

Bon faut que ce soit une journée calme, et nous c'était plutôt en fin de journée.
En fin de journée?!?! Il y a peu, je me suis pointé à 14h et le mec m'a dit qu'il était trop tard pour emprunter!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ben.... je sais pas, nous il était plutôt 15h-16h il me semble, enfin on avait eu le temps de manger tranquille, de tester les Pocket Rocket pdt une heure puis de se pointer là, donc il était pas très tôt.

Il me semble que le magasin qui est derrière la gare de départ du téléphérique peut donner des bons pour les tests, mais je n'en suis pas certain, à voir.
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
picksyo (15 février 2005 15 h 23) disait:

les bons sont ils nominatifs?
sont ils facile à récupérer ou faut il implorer le vendeur?
peut on essayer plusieurs paires avec un bon?

Le tel est dans ton mail. Tu appelles et tu nous tiens au courant ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi aussi je veux les tester les pro rider vendredi si c'est possible ;)
Donc je le prends où le bon?
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Je vais recupérer un bon pour les éssais (merci Angel, a priori c est assez simple, c'est pas la peine de barratiner le vendeur pendant une heure) et j'ai envoyer un mail a dynastar pour connaitre la disponibilité des lattes. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. Dans le pire des cas, vous aurez un petit topo au cours du WE, pour dire comment ca se passe; je dois monter samedi normalement.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
picksyo tu peux me prendre un bon ou me dire comment prendre un bon et on se donne rendez vous samedi ;) Surtout que jumo va sûrement monter ;)
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass