lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
bonjour tlm,
étant à la recherche de nouvelles chaussures, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des photos des modeles salomon pour 2005 2006, j'ai vu les nouvelles 1080 sur l'article du salon de vegas, mais est ce que quelqu'un aurait d'autres images en stock ?
Merci beaucoup !
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Et voici la photo de l'article de skipass, il faut avouer qu'elle sont magnifique non ces teneigthy !



Si quelqu'un a des infos sur les nouvelles x-waves et sur le flex des nouvelles teneigthy faites vous plaisir repondez :]
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
tout petit up :)
toujours personne ? :)
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Pour le flex je sais pas, mais apparemment ils ont up-gradé les chaussons. Si on regarde de plus près sur la photo de skipass, on peut voir que le liner est un "My Custom Fit Race", donc un 'vrai' chausson à la hauteur de la 1080! ;o))
Sinon côté shell, c'est une Spaceframe, comme sur l'actuelle Pro Model et la Course...
Et j'ai l'impression qu'ils ont aussi élargi le strap...
Perso j'aime bien ;oD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass