lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
Salut @ tous

Ce matin je suis passé a Go Sport et j'ai vu des ski alpin de marque Head à 100€ soldé a 50€ (sans les fixations)

Qu'est ce que ça vaut a ce pris la?

Merci !
(je suis novice dans le domaine!!)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pas grand chose ;)
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
lol deja

c'est à dire? je suis pas bien fort (je debute) et je ski une dizaine de jour par an
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben déjà si tu donnais le modèle ! ;)
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
Alors c'est des head carve 10 sans fixation

Mais tout s'arrange

en fait je m'equipai avec mon pere
Mon pere a choisi les Head Carve 10 (il a 52 ans, il ski pas beaucoup donc bon)

Mais ce qui est vraiment dommaaaage c que y en avais plus pour ma taille. Ho quel dommage!
J'ai donc fait pété la tirellire et j'ai acheté des Rossignol Open 100 à 220€ AVEC fixations (en solde à -30%) (tant pis pour les chaussure je les louerai)
Ok c'est pas du haut de gamme mais j'ai pas les moyens de mettre plus, et je suis débutant.
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
Rossignol Open 100
Ligne de cote : 112 / 69 / 95
Rayon : 15m pour le 162
Poids : 1750g pour le 170
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
EN fait je t'aurais plutôt conseillé de faire l'inverse, d'acheter tes grolles et de louer tes skis, car la grolle c'est quand même vachement important !

Sinon le Head 10 ça doit être un ski un peu âgé, genre 2002 ou 2003, bradé en fin de série. ;-)
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
lol tant pis

de toute façon la location des chaussures c'est momentané... j'en acheterai, mais pas tout de suite!

merci pour le head 10, donc ça va c pas de la merde je pense !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages