saviola.pag
saviola.pag

inscrit le 31/10/04
11 messages
Salut je voulais savoir quesque vous penssiez des 9s. Sont-ils dans les meilleurs de leur catégorie. Esque ce vrai que ce sont des coupes jambes?? Merci.
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
je pense que daans la categorie piquets c'est pas les meilleurs mais apres pour les petit virage sur piste c'est pas mal du tt ...l'omeglass et tres bien pour la piste aussi dans les piquets : atomic ou salomon, dynastar c'est pas mal ... voila
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
quand je dis piquets c'est pour du tres haut niveau apres pour passer un chamois c'est tres tres suffisant !
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Pour les 9S tout depend si tu parle des oversize ou des world-cup....les oversize ne sont pas des betes de courses...par contre les world cup si tu veux les exploiter a fond la y va te falloir des cuisses et de la technique et ils sont certainement parmi les meilleurs ski de slalom.
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
oui c'est sur que les wc ...
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
c'est de la balle cela :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass