Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Voila mes Amis /!

Aleiluia pour le peuple Freeskier Francais , le choix de ski vas s"agrandir , en effet LINE sera sans doute distribuer dici la fin de la saison en France.. donc voila petite info scoop, mettez les sous de cotees /!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y avait pas déja quelques shops qui le proposaient l'année dernière?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est marrant, autant j'aime bien l'image que Line vehicule, autant les skis avec construction "cap".. Burk.. T'as l'impression que le ski va se delaminer au premier obstacle (j'ai dis impression.. ne me bruler encore.. c'est juste l'experience snowboard ou cap = 5 jours puis poubelle qui refait surface..)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ben ecoute moi J"en ai une nouvelle pair elles viennent de faire deux semaine a noel la dans des conditions pas terrible a par deux jours de poudre, elles ont pris gras de choc , le train , lavion , le bus , elle delamine pas elle se raye meme pas trop non plus..
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
tu la tiens d'où ton info flow ? parce que moi,une petite paire de skogen je dis pas non,et je suis pas seul je pense.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
hmm ca vient d"un shop qui connait le distributeur, et ki est donc au courant de ce ki va se distribuer prochainement , voila !

Si tu veux une paire de SKogen Sprang je peux te descendre une paire avec moi la prochaine fois ke je descends, contacte moi par email , ca depends ou tu es aussi.
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
alor?plus de nouvelles?
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
au fait flow13 tu parle d un shop.vu que ton pseudo fini par 13 tu parl d un magasin de PACA?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
le shop etait à Val D'Isere pas dans le PACA malheuresement , en ce qui concerne LINE en France, J'ai pas eu de nouvelles en ce moment mais j'en serait peut etre plus dans les semaines a venir en tout ces je vous laissent au courant.
snowaddict
snowaddict

inscrit le 10/01/05
6 messages

Moi j'avais passé un mail a http://www.d-structure.com/ c un shop au canada, et ils avaient un petit stock a Paris (?!), pour livrer en France. Si je me souviens bien c'était qq'ch comme 515 euros pour des E.Pollards...

wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages

sur ce site lineskis.co.uk la liste de tous les magasins en angleterre qui desservent l europe entiere

Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
LINE MOTHERSHIP quelqu'un a testé sur cette vieille Europe ?
brioche
brioche

inscrit le 17/01/05
11 messages
y a t'il un distributeur en France ?
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
on cherche
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Des news sur une distribution future ? en 2028 ? On va quand même pas attendre le déclin de l'empire américain pour skier en LINE !
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Ben le distributeur en Anglettere a pas de nouvelles, la meilleure solution c'est sans doute de demander a un shop qui a des bon contacts avec les distributeurs.

Autrement je l'ai deja proposer, mais si vous etes vraiment tres interesser je peux en descendre deux trois paires avec moi le 11 mars, sur l'Alpe d'Huez d'abords et puis sur Marseille apres.

A+ bon ride
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Des nouvelles pour l'hiver 2006 ? Distribution underground ou massive ? Import direct, vrai représentation .... ? Si quelqu'un a des news....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass