Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
Bonjour
J'avais lu un post sur les SX et Metron mais je ne retrouve plus

J'ai besoin de vos lumières, j'ai des SX 11 - excellents skis, on est d'accord - je les ai cassés, ben oui, j'en suis pas fier

J'hésite entre le SX B5 et le Metron,

Pour le Sx c'est la même famille que le 11, c pas le pb

Pour le Metron, je ne trouve pas d'infos claires
Je résume
On le positionne comme le ski à tout faire (bon a tout ou bon à rien ?)
Je vois ces lignes de côte et j'ai un peu peur qu'il soit lourd en changement de carres et vu le poids tout aussi lourd en hors piste, bref j'ai pas trouvé qqu'un qui l'aie essayé
Merci
Phil
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je l ai essaye et pris de suite .. c est un ski large qui va bien en hors piste mais qui carve comme un slalom(12m de rayon) sur piste c est diabolique si tu as le niveau ..;il est lourd mais pas aux pieds...c est de la balle....le soir t es un plus creve mais c est si bon....
Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
héééé une réponse qui me plait !! ça envoie du gros alors ??!!

effectivement en statique ça semble un peu plus raide que le 11 et SX B5 et assez equilibré en talon comme en spatule

sur la piste ça va bien donc, tu peux modifier le rayon ou t'es forcément tanké dans ta courbe ?
Pour la taille t'as une idée ? je fais 1,75 pour 75 kg a savoir que mes 11 en 170 je les trouvais trop court
Merci
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
j'en ai deja parler et c'est vaiment de la balle,il est lourd a porter mais on ne le sent pas au pied
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
pour la taille,172,le plus grand,et on parle en surface de glisse!
Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
ok merci pour les infos, j'ai retrouvé les posts sur le Metron B5,
c'est donc 1 bon ski tout terrain un chuya plus piste, bonne accroche, assez ludique, physique et assez technique

pas vu grand chose par contre sur le SX B5
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
sx b5 est un ski de sx avec les performances du 11 et la facilite de du10 nc est aussi un super produit...mais une autre famille.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass