marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
alors la serieux jsuis degouté quoi...pas de quoi en faire toute une histoire mais bon quand on y reflechit bien ca fout le coup de blaze quoi:jreviens de la ride et ca c'etait carément dla balle quoi...un peu de powpow ca fait du bien!mais putin y avait deja des papiers de gateaux qui trainait sur les pistes,sous les télésieges,des bouteilles vides, des canettes de biere.......!!!!!MERDE QUOI! oh la montagne ca se respecte!!!!vous avez des poubelles en bas des pistes c'est pas pour faire joli hein!L or blanc ca ne se salit pas!
EN tant qu adorateurs de l or blanc, il est de notre devoir de défendre le patrimoine de notre planète, nos montagnes...j espere que le message sera passé...c super important, pensez a l avenir de la planete quoi!en attendant, bonne ride, faites vous plaise, et les filles, imposez vous et dechirez les park!!!et ptetre qu on se croisera sur un tit contest.....bonne ride a tous!peace.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep véridique c'est pas top du tout tout ça surtout dans les premiers jours pensez aux marmotes qui se réveilles nez à nez avec un ecannettes et 3clopes le printemps sérieux je suis d'accords avec toi de ce point de vue là je trouve que y'a trop pas assez d'efforts contre ça et c'est dommage. Faut continuer les ptites gueulantes comme ça pour faire passer le message
lebelge
lebelge

inscrit le 06/11/04
51 messages
quoi?!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
Je pense que personne sur skipass n'aime ces trou du cul qui polluent nos montagnes.

Sur les Portes du Soleil suisse chaque année des éléves des classes de la région passent ramasser les détritus laisser par des connards.

La montagne n'est pas une poubelle et il faut la respecter.
Ce qui m'énerve le plus c'est que genre de crétin est capable de trimballer l'emballage tant qu'il contient quelque chose, une fois qu'il ne contient plus rien il le balance.

A chaque fois que j'en croise un qui balance quelque chose je lui fait une belle remarque devant ses amis aux sommet, dommage qu'il n'y aie pas de mesures plus radicales.
Si il est sur une piste je lui ramène ce qu'il vient de jeter.

C'est quelque chose qui peut me foutre hors de moi.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais moi aussi ça me fout les boules ça, mais tant qu'il y aura une plus grande sensibilisation auprès des touristes et autres, ça n'arrêtera...c'est malheureux mais c'est comme ça...
bon ride.qand même à vous tous en ce début de vacances...
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Bon Marion, j'adhère totalement à ce que tu dis mais c'est pas la peine de faire un sort à l'orthographe et à la syntaxe pour autant. De même, ce n'est pas parce que tu es une féministe convaincue qu'il faut féminiser le mot ride!

Sur ce je pense que je vais m'en aller avant de me prendre un rouleau de pâtisserie sur la gueule ;)

Mais juste avant j'aimerais encore conseiller aux fumeurs le mini-cendrier de montagne, que vous pouvez constituer vous-même à base de boîte de films d'appareils photo ou je ne sais quoi.

A bon entendeur..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, moi je suis pas trop d'accords sur l'orthographe et la syntaxe, j'y vois au contraire une verve certaine et un style, particulier, certe, mais vivant !

Sinon, bah, je sais pas trop si ça sert de gueuler ici, même si c'est toujours agréable et important de verbaliser, mais bon, le plus important, c'est de faire la remarque à la personne que tu vois jeter un papier ou un mégot... Gentiment lui demander de respecter le truc... Normallement il dit qu'il a pas fait exprès, et il ramasse... Sinon, bah, au pire, tu te fais "plaise" et tu le traite de gros dégueu... :)
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ouai ben désole pour l orthographe, en fait c'etait pas ma préoccupation première que de m occuper des fautes...
et puis je ne féminise pas le mot "ride", j'encourage simplement les miss, de plus en plus nombreuses, a vouloir se lancer dans le ski freestyle, mais qui n ose pas ou qui ont peur du regard des autres....jles encourage juste, parce que nous c'est avc les encouragements et les conseils de nos potes qu'on progresse....bonne ride!++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Tient si tu veut faire quelque chose, une bonne assoc :
http://www.mountain-riders.org/

(a noter que chaque achat d'un textil skipass reserve un euros à mountain rider).

marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
merci bcp!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass