pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Je ne sais pas vous mais de plus en plus de monde du ski se reconvertissent au foot. C'est peut être que plus ça va, moins il y a de neige et moins il y a de neige, plus il y a d'herbe. Qui dit herbe dit gazon et qui dit gazon dit terrain de foot.
Voilà une possible explication de ce phénomène assez mal connue des pékins.
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
C'estde la daube ton sujet Pastiflairus, va te cacher, c'est toi le pékin.
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Seth fidèle a lui même.
D'un autre côté... euh Quoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sethy, t'es pas non plus obligé de devenir agressif... Tu le dis gentiment, avec un peu d'humour, tout le monde se marre et se sépare bons amis... :)
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Pourquoi faire ca ?
ce serait de l'hypocrisie de ma part : prétendre être ce que je ne suis pas.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Qu'est-ce que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas Byron ! Seth dit ce qu'il veut, c'est ça la liberté d'expression. D'ailleurs ça me fait penser de te dire que t'es qu'un gros con !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça serait pas del'hypocrisie, ça serait t'éviter de te faire allumer.. Après, je sais bien que t'aime ça, mais en même temps, tu perds, alors faut changer de tactique, sethy... On a l'impression que t'es aigri contre les gens... c'est pas bon, tu vas nous faire un ulcère et du mauvais cholestérol... Si le type il te trouve pas génial, hop, tu le zap et tu passes à autre chose, avec le sourire... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Qui ça ? Moi le gros con ? Ou sethy ?

Finalement, il avait peut être raison ?! ;)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
pastiflairus=seth2leretour
c'est plus facile pr faire les réponses et les questions.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
C'est bien ce que je disais Byron : T'es tellement un gros con que tu ne sais même pas que c'est toi que je traite de gros con quand je dis : T'ES UN GROS CON !
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
je veux pas être aigri mais je si je me fais allumer, si c'est ce que les gens pensent alors tant pis, je fais ce que je juges bon de faire et si ca plait pas tant pis.
Désolé mais quand je vois toutes les conneries débitées dans ces forums, je peux pas m'empêcher d'envoyer chier les gens.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Va te pendre kerzut : faut pas confondre les torchons et les serviettes ! Ne me compare même pas avec Seth enfoiré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là franchement, c'est un des aspects de cette technologie que je comprends pas... ça t'apporte quoi ? Des fois je te trouve marrant avec ton côté ado récalcitrant... Mais là, j'avoue que ça me dépasse !
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
A qui tu parles Byron ? Soit clair au moins dans tes réponses ! T'es bien un branquignol.
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Je ne cherche pas à prouver qqch à qqn. J'ai largement dépassé l'adolescence et si je suis devenu comme ca, c'est à cause de tous les connards qui m'entourent dans ce monde.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il y a une de ces ambiances là...
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
En parlant de connards, tu sors d'où seth ?
Va te jeter. Et puis comme tous ceux qui répondent à ce sujet pour le moment, aucun ne vous ne parle du sujet de base. Vous êtes tous bon à aller faire la manche.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si t'es plus un ado, c'est plus grave sethy... Faut pas détester les gens comme ça...
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
C'est ca qui est cool, en partant d'un sujet complètement bidon, car il faut le dire pastiflairus, ton sujet c'est vraiment de la grosse merde, on a une discussion très vivante dont le sujet est...rien.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si le sujet c'est l'adolescence, les boutons, les hormones mal gérées... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pareil paqsti, t'es pas obligé de passer ton temps à insulter les gens... Je vois pas ce que t'y gagnes... ça doit être un plaisir bien éphémère...

Byron, prêcheur
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Intervention très pertinente krakoukas.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Seth2.leretour > c'est vrai que les tiennes de remarques le sont tellement!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là, à l'&évidence, Krak, ça déborde la testo de partout ! hé... Perosnne qui peut leur passer un playboy ?
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Déjà un : seth t'es pas obligé de répondre aux sujets de merde. Si tu viens y répondre c'est bien que ça t'intéresse.
De deux : krakoukas avec un nom pareil je n'oserai même pas venir me montrer sur le forum.
Et de trois Byron c'est vous qui avez commencé, moi je partais d'un sujet sérieux mais vu que c'est comme ça c'est bien toi le pire de tous.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Byron en ayant ce genre de conversations tu devrais déjà être parti depuis longtemps, t'as vraiment rien à faire sur ce site.
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Je réponds aux sujets que je veux, sexe de poule. Si t'es pas content c'est pareil, je t'encule à sec.
Yosso, reste en dehors de tout ca s'il te plait.
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
A l'évidence, je croit que les seules personnes censés dans se sujet sont seth et pastiflairus. les autres ne viennent que pour polluer un sujet qui valait son pesant de cachuètes. Il faut croire que tout les autres non vraiment aucun cerveau. M'enfin faut pas leur en vouloir !
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Ouai ouai, vas y seth encule le à sec et restez entre gros pd !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah si t'étais sérieux, fallait pas pas me traiter de gros con, en capitales en plus... Parce que là, t'as décrédibilisé ton sujet, tout le monde qui arrive sur le post voit bien que le but c'est pas de causer ski, mais c'est de se balancer des insultes...

Essayes, pour voir l'effet que ça fait, de pas insulter les gens pendant, disons, 20 min (histoire de pas être trop ambitieux au début)... Tu verras, c'est étonnant, tu seras obligé d'être drôle si tu veux pas passer pour un charlot qui a rien à dire...
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Non c'est toi que j'encule à sec, apparemment tu comprends pas bien mes phrases, je vais en faire des plus simples.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça t'avance à quoi exactement, sethy ??
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Ben sur le cours de ma vie actuelle, à rien.
Mais sur le moment, ca m'éclate.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Ouai ben reste tranquille seth. Tu garde ta queue sous le bras et t'essaie de te trouver une autre victime : le GROS CON fera l'affaire.
Oui byron je t'insulte mais tu l'as bien cherché. Et puis d'un côté quand ce qu'on dit est vrai il n'y a plus d'insultes mais des affirmations.
Alors au lieu de continuer à répondre n'importe quoi commence à parler du sujet du titre car c'est toi qui est censé répondre, pas moi car c'est ma question.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est désolant que tu manques d'humour, ça t'aiderait, tu sais...

Enfin, bon, zouuu... -->[]
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Ouais ben ta question de merde tu peux te la carrer profondément dans l'oignon, on n'en à rien à branler du foot, et du ski non plus d'ailleurs, d'ailleurs ce site c'est de la grosse chiasse.
You all bastards.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
C'est vrai que toi byron tu débordes d'humour ! Putain je suis explosé de rire là. T'as raison va t'en et ne reviens pas. Ne reviens plus sur ce site, on s'en bat les couilles de ta vie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
voilà.