benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages

Apres Oxboaw, O'Neill, Oakley, Timberland, Aigle, Nitro, Jansport, Smith et autres marques, vente-privee remet ca :

Eider à 50 % de réduction... sur tous les vêtements et accessoires pour la femme et l’homme.
Pour voir la bande annonces de la vente qui commencera vendredi a 7h00:
vente-privee.com

Cela se passe uniquement jusqu'à samedi minuit.

Pour avoir le droit de participer à cette vente, vous devez obligatoirement vous inscrire sur : http://www.vente-privee.com

L'inscription est gratuite, mais on vous demande un parrain : utilisez mon adresse email:
benj69fr@hotmail.com

Personnellement, j'ai déjà commandé : pas de problème sur la livraison et 100% satisfait.


Bonnes affaires à tous ceux que cela interesse !

Lien direct pour votre inscription :
vente-privee.com

Gohu
Gohu

inscrit le 14/12/04
39 messages
juste pour vous dire que vente privée c'est une belle arnaque après vous voyez.....
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages
Une belle arnaque??? Faut que tu m explique pourquoi parceque la je vois pas du tout... Des vetements a -50 ou -60% je vois pas ou y a de l arnaque.. La semaine derniere y avé une vente privée diesel avec des jeans a 25euros o lieu de 110euros...donc je vois vraiment pas ou y a de l arnaque..C' est juste des bonnes affaires..D' ailleur vu le grande nombre de personnes inscrite et de personnes qui achéte c' est bien que c' est pas de l arnaque. Mais bon...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso je leur ai commandé un masque Oakley l'hiver dernier, modèle O frame valeur 65 euros, payé 32. Livré en 10 jours. Aucun soucis.
Apres, peut être que d'autres ont eu de problèmes ?

Pas moi en tout cas.
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Tout pareil que Tchak-Tchak !
Je suis très content de vente-privée
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
4 eme achat sur ventre privée

lunettes smith à moitié prix, fringues o'neil et oxbow idem, dernièrement un stylo plume sheaffer et à chaque fois très satisfait.

Donc effectivement comme tout ces trucs de vente destocké (mistergooddeal et autre) ils ont tendance à gonfler un peu le prix d'origine et en cherchant bien on peut peut-être faire les mêmes affaires en boutique (notament directement chez eider), mais bon on à pas le coté pratique du web.

Par contre des fois les commandes trainent un peu

a++
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Alors quoi.... explique toi Gohu.... elle est ou l'arnaque, a part que le benj69 y fait du pognon .... t'as peut etre un autre filon?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass