alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
J'ai trouvé une bonne occasion pour achetter ce ski de fix marker piston control, je n'ai pas encore pu l'essayer et j'aimerai bien avoir vos opinions avant d'acheter yeux
ferme.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
fais une recherche tu des tas de sujets avec les 724pro... et autres...
alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Dusse (05 décembre 2004 21 h 10) disait:

fais une recherche tu des tas de sujets avec les 724pro... et autres...


Salut Dusse, j'avais déja fait une recherche et justement je n'ai rien trouvé, je demande de l'info sur le Exp, parce que sur le Pro il y en a un peu partout;il paraît qu'il est excellent mais j'ai peur de que se soit un peu exigeant pour moi, je m'adresse au exp par ce que je pense qu'il est moins difficile......

J'ai un assez bon niveau d'esqui, mais j'ai deja dépassé la quarantaine il y a un bon moment...!
alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Dusse (05 décembre 2004 21 h 10) disait:

fais une recherche tu des tas de sujets avec les 724pro... et autres...


Salut Dusse, j'avais déja fait une recherche et justement je n'ai rien trouvé, je demande de l'info sur le Exp, parce que sur le Pro il y en a un peu partout;il paraît qu'il est excellent mais j'ai peur de que se soit un peu exigeant pour moi, je m'adresse au exp par ce que je pense qu'il est moins difficile......

J'ai un assez bon niveau d'esqui, mais j'ai deja dépassé la quarantaine il y a un bon moment...!
alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Dusse (05 décembre 2004 21 h 10) disait:

fais une recherche tu des tas de sujets avec les 724pro... et autres...


Salut Dusse, j'avais déja fait une recherche et justement je n'ai rien trouvé, je demande de l'info sur le Exp, parce que sur le Pro il y en a un peu partout;il paraît qu'il est excellent mais j'ai peur de que se soit un peu exigeant pour moi, je m'adresse au exp par ce que je pense qu'il est moins difficile......

J'ai un assez bon niveau d'esqui, mais j'ai deja dépassé la quarantaine il y a un bon moment...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass