stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
j'aimerais savoir ce qu'ils valent.
est-ce qu'ils sont accessible pour une fille d'un bon niveau, qui veut des skis vifs, accrocheurs, favorisant les grandes courbes et qui veut progresser en poudre et pourquoi pas dans le park.....!!???
est-ce qu'ils sont stable à grande vitesse sur piste???????
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je te rejoins car on me propose ce ski pas cher du tout et j'aimerais savoir ce ke ca vaut car les test se contredisent un peu.En attendant des infos......
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Hum sérieusement je ne pense pas que le fujativ est un ski tipé peuf pour moi ce ski est exclusivement réservé pour le park et plus spécialement pour les rails mais j'avour que ce ski est un exellent rapport qualité prix moi je te coneillerais trois ski: le public enemy les teneighty et les scratch bc après c'est à toi de voir ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je m'en doutais je possede deja le trouble maker qui est genial en park (pour la peuf je vais prendre les bc en 182).Si quelqu'un a pu comparer le k2 et le dynastar?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass