brac2
brac2

inscrit le 19/03/03
17 messages
Bon voila j'suis en galere. J'ai bien l'intention de m'acheter des skis cette annee (et meme avant noel) mais cruel dilemme, quoi choisir?
J'ai bien l'idee d'acheter des movement thunder ou demon flame mais bon je ne sais pas encore lequel?
J'suis plutot d'un niveau correct, plutot un gros gabarit (voir tres gros meme!!!mdr, du genre danois ou allemand mal degrossi) et plutot un gnacqueur!!!
J'ai deja des skicross10 qui me plaisent bien pour faire de la piste mais je cherche un ski plus type HP, qui soit assez sympa sur la piste histoire de ne pas se faire chier (parce que c pas tous les jours noel et la grosse poudreuse c pas tous les matins non plus!!!)
Alors voila mon probleme expose. J'espere que j'ai ete clair.
Vous pouvez me faire d'autres propositions, je suis preneur.
Merci de vos reponses
Et desole si y'a deja un post sur ce sujet.
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Allez ne soit pas aussi timide, on veut tes mensurations! c'est plutot 1m90 120kg ou 2m10 90kg?
brac2
brac2

inscrit le 19/03/03
17 messages
Du genre a t'en mettre une et tu fais trois tours dans tes godasses!!!mdr
Sans rancune!!
Sinon bah plutot petit et gros ( j'ai pris modele sur les demenageurs bretons!!! ;-) )
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour brac2, si tes skicross 10 sont les modèles jaune de l'année 2001 , tu peux voir du côté des skicross 10 actuel et également les 8000 de Dynastar (si plus de HP) !
brac2
brac2

inscrit le 19/03/03
17 messages
En fait je cherche un truc bien type hp pour faire deux paires dans des domaines differents.
Merci pour vos reponses
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Des stormider dp en 201 serait peut être une solution. Des skis assez rigide, mais qui se controle facilement quand on est lourd.

Ou alors des legend pro en 194.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il a dit qu'il etait petit et lourd pas que c'etait un geant car les Dp en 201 a mon avis il va souffrir le pauvre
en meme tant c'est difficile de lui conseille des tailles plus petites souvent moins rigide ,enfin bon je pense qu'avec plus court il va pas faire le sous marin non plus donc pour essaye de repondre n'importe quelle ski freeride pourrait faire l'affaire a evite quand meme salomon je pense un dynastar legend me parait pas mal moi le 8000 Brac2 en meme tant tu fait un petit regime et le tour est joue lol ;) je plaisante
@+ ride is a state of mind
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass