ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
J'ai eu une pub dans ma boite sur l'ouverture des affaires au Megasport de Metz-Augny avec des affaires en or sur tout une série de skis avec ou sans fix, il y a des ross (9s, t-power, XX) des Head, des ato, des dynastar (omeglass...), enfin il y en a tout une liste et entre 200 et 400 euros il y a des sacrés réducs !!!

Si çà peut intéresser quelqu'un ?? çà débute vendredi
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
zut,
j'ai acheter une paire au meme endroit il y as 15 jours

d'ailleur on vera ce que ca donne inconnue au bataillon :
Atomic C-series 3 black (si je me souviens bien)
110-70-101 en 158 (elle est pas grande :)

200 euros avec les fixes

vous en pensez quoi ?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué ils ont souvent des bonnes occaz sur du matos des années précédentes en début de saison. Je me rappelle avoir vu des supers prix sur des Pow'Air y a 2 ans de ça. Ok ca remonte mais c'est pour dire que ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil !
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Ouais c'est des super affaire la O !!!
Ma mere s'est trouver des chaussures a 25euro, bon d'accord la fixation des doights de pied ete trop grande on pouvait meme pas la serer, lol... Mais il y a quand meme des bon prix sur les ski.
Si vous rechercher des ski d'occaz allez a la bourse du ski a Seichamp; c'est a cote de nancy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass