zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Salut a tous je viens d acheter une paire de atomic c 8.2 et j aimerais savoir si quelqu un a eu l occasion de les essayer.
merci d avance de me faire part de vos sensation ou meme de vos avis sur ces skis.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
OOOOHHH NON !!!! Fallait surtout pas acheter ça !!! C'est de la camelotte! Ces skis sont DE-TRUIT dans les tests de Skieur mag! Voilà le commentaire :
"Cette année, Atomic s'est lancé dans la production d'un ski milieu de gamme, le atomic c 8.2 .Ce ski est le successeur du Atomic Béta profil 8.2 puls TDi common baby rail qui avait tout déchiré l'an dernier! Malheureusement, cette année il s'est montré moins performant que son predecesseur, sans doute du à la taille testée (122).
La prise en main n'est pas facile, on a l'impression de chausser un bout de gruyère. Sur piste, ce ski a la stabilité d'un morceau de gras de jambon posé sur le carrelage de la cuisine : ça glisse, ça dérape, c'est pas stable.
Dans la trafole, le ski a tendance a ancrer en conduite rasante, avec un effet "sunshine" quand on switch. En conduite glissée, là pas de problème : le bouc a même pu descendre la noire des Taupes sans changer de position, effectuant un astucieux dérapage en "front" tout le long de la piste.
En résumé, ce ski conviendra parfaitement aux cruisers qui veulent se la jouer tranquille, sans être trop exigeant sur la qualité, ainsi qu'aux vrais géantistes qui veulent un ski pour s'éclater dans la profonde entre les piquets.Seule les ladys n'y trouveront pas leur compte, l'énorme effet rebond donnant une sensation de lourdeur thoracique en fin de journée.
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
J ai pas trouvé de commentaires sur ce modele ds skieur mag de ce mois-ci! si tu pouvais mindiqué la page...merci
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Personne ne connait les atomic c 8.2? n hésitez a dire ce que vous en pensait ou ce ke vous savez dessus...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
zambla57 (23 octobre 2004 22 h 30) disait:

Personne ne connait les atomic c 8.2? n hésitez a dire ce que vous en pensait ou ce ke vous savez dessus...
Bonjour, c'est un bon skis d'entrée de gamme avec une bonne fixation ( sans doute Device 310) pour un budget 250€
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Les fix c'est les device 311. ils valent largement plus ke 250euros. on ma dit ke c plutot un milieu de gamme...en entrée de gamme il y a le c 7 ki est qd meme - bien ke le 8.2...
n hésitez pas a me donner d autres avis.
merci @+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, si on te dit tout cela , tu peux les croire , et ne nous demande plus notre avis , de toute facon , c'est trop tard tu les a déjà acheté , et il faut faire confiance au vendeur .
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
vlan, tiens mange ;)
Hopeùla
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Eske je vous agresse moi? :-( je dit ce ke j ai pu constaté et c tout! je vous demande juste de dire ce ke vs pensez des skis!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il sont de quel année et quel couleur.

Sinon je crois que c'est des modèle special Intersport qui correspond au C8 et chez Decathlon on peu trouvé le C serie à 359€ avec les fix Device 310 qui doit etre l'equivalent.
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Ce sont les C 8.2 de cette année et ils sont rouges. c'est possibles que ce soit le modèle spécifique a intersport parce que le modèle officiel atomic c'est le c 8.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pour ton info: Atomic farique le C.8, le C.8.2 est un C.8 pour intersport et rien de plus. Juste un changement de couleur.
Idem avec le SX9 et le SX9.2

De plus intersport, avec le SX9.2 intersport le vends avec une fixe 3.10 alors que Atomic le préconise avec la 4.12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass