DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
Bonjour,
voila j'aimerai savoir le prix du pass pour le mondial du ski.je vous remercie
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
d'après ce que j'ai vu sur skipass.com (sponsor officiel web), ca a l'air d'être gratos en échange de ta carte d'identité pendant que yt'es là haut mais comme je suis pas sur je te confirme pas l'info...
perso moi oci j'y vais et je sais pas non plus si c'est payant...
@+
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Le forfait est payant, c'est le pret de matos pour tester qui est gratuit, sous reserve de presentation d'une pièce d'identité!
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
bonc en gros do payé le prix du forfait, il y a pas de réduction
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
lol, je c pas écrire il fo donc payé le forfait et il n'y a pas de réduction sur le forfait sa c balo
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
oui tu as raison , tu ne sais pas écrire ...
poussinbleu
poussinbleu

inscrit le 18/10/04
11 messages
A propos du Mondial du ski, est-ce vraiment un bon plan pour tester 2 ou 3 paires, ou bien une grosse arnaque marketing ?? Parce que je n'ai pas envie de mettre 4 heures à me garer et de me farcir des listes d'attente démentielles pour tester 1 seule paire dans la journée, en admettant que je trouve ce que je cherche. Sans parler du monde (mais je suis une sauvage et je ne supporte pas la foule !!)
Qui peut me dire si ça vaut le coup ?
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
bif en general, t'arrive à te demerder
ca depend des marques et des skis à tester quoi

à mon avis dynastar va etre prix d'assaut pour les legend, atomic submergé pour les nouveau metron, les Zag aussi risquent d'être demandé.

Après pour tester des skis de slalom salomon, y'as rarement foule...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass