steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Wahouuuuuuuuuu...!!!
Super magazine de montagne en kiosque.
Le premier n° viens de sortir, C'est vraiment beau. Des photos à couper le souffle, des bon reportage le tout sur un papier d'enfer aux effets les plus magique.
C'est du tous bon. A oui j'oubliais 6.90€ un peut cher mais bon quand ont aime ...............
A vos kiosque.. Partez.
Steph
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Yep, pas pu m'empêcher de le prendre hier :) Très belles photos et un bien beau support en effet. Et puis beaucoup de pages ça change des mag lus en 5 minutes.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Et on peut le trouver où ??
car je cherche dans des petits kiosque de quartier mais j'ai pas trouvé...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
A noter une photo de G.....

Super magzine. Vraiment !
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
En français???
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
un remplaçant à Ski Session?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ce sont ceux qui concevaient ski session qui l'ont repris à leur compte.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ce mag est beau. Il remplace effectivement skisession, c'est écrit dans l'édito.
Achetez le, c'est un collector et gardez-le aussi précieusement qu'une bible.
Les photos sont magnifiques. La qualité du papier,...tout contribue à rendre ce mag super.
Et puis, il est pas cher! Comparer à Skisession qui coûtait 8€ et skieur qui en vaut 4,5€..... Je site le redac chez c'est "déraisonnable d'un point de vue comptable".
Et puis, fait remarquable ils ont prévu de sortir 3 numéros consacrés au ski, 1 au snow et 2 au surf. Dans le genre eclectique, peut on faire mieux ? Enfin des gens qui ont compris que la glisse n'avait pas de limite d'outil, et en plus il le mettent en pratique alors:
Glissez mortel, n'appuyez pas....
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Acheté hier, dévoré hiers oir, superbe !!!

A suivre ...

bye ;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
dans la lignée des skisessions, j'ai adoré
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Arrétez je dois attendre demain pour aller l'acheter à la gare...
sinon j'en ai pas trouvé
vais-je tenir jusque là ??
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
il est super, C clair et pas cher en fait parce que C un bi mensuel donc 6.90/2=pas bcp ;)
il est trouvable à la maison de la presse square doc.martin.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
put... je le trouve pô!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Ah oui vraiment bien, des photos magnifiques et du contenu.
Que du bon!!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Arf, au premier coup d'oeuil, ca a l'air très joli :) :)
Je dévore ca ce soir et je vous dis :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lundi (je crois) j'ai vu une bannière pour Fluid (celle de droite): elle a pas duré longtemps..
Pourquoi?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
j'ai acheté Fluid aujourd'hui.et vraiment c'est....
non comment....
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Dans mon bled perdu de meurthe et moselle, j'ai du le commander chez le marchand de journaux... Pas avant samedi au plus tôt, et probablement pas avant le début de la semaine prochaine...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
bordel moi je peux pas l'acheter je suis aux states et je trouve meme pas freeze ou alors powder
&(*&;)&^&%%$@&&#(&*^@_(*&$@
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est plutôt freeride-sectaire (oulah je vais me faire taper ! ;-) ) ou bien ou y trouve un peu de freestyle dans votre beau magazine ?

Flocon hargneux qui a un peu de mal à oublier 2Freeski...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
..........
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
Salut tout le monde...
vous nous faites envie a bloc avec tous vos commentaires... hier soir je suis allé voir dans 2 ou 3 librairies pour le trouver, mais les gens m'ont regardé avec des yeux, l'air de dire: "mais qu'est ce qu'il nous veut ce baltringue avec son magazine de ski qui porte le nom d'un mag de peche???" ;)
donc si l'un d'entre vous pouvait mettre une photo de la couverture du mag sur ce forum , ce serai cool, comme ca je l'imprime et je vais voir la petite vieille de mon village pour qu'elle me le commande...
Merci tout le monde

A+
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Faut que je le chope ce truc là...rapidement car j'ai relu tous les skisession, quelques sKieurs ! Il me faut des pages fraîches ;) !
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Hier je vais dans un autre marchand de Journaux et je lui demande :"vous avez le magazine Fluid svp ??" et le type qui me répond :"oui les fluides Glacial sont toujours à la même place.............." lol

Il me le faut
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
voila PowPower, pour moi c'etait pareil... impossible d'etre credible au milieu de ces commercants qui ne comprennent pas qu'en septembre tu recherches des mag de ski...
"c'est pas encore l'hiver monsieur" qu'ils repondent...

Je le veux ce mag... ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
La couverture de la bête :


G > "5 affichages par personne" ils ont pas encore assez de sous chez Fluid?? Boh ça ne serait tarder...
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
Super BAM :)
merci bcp ;)
vivmenet qu'il soit sur ma table de chevet ;)
skitimer
skitimer

inscrit le 27/08/03
10 messages
Je l'ai en main, que du bon. On le trouve bien dans les relais H, les gares, les aéroports, ailleurs aussi je l'ai vu, il est même dans une vitrine à côté de chez moi. C'est clair, faut s'abonner.
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
En plus, y a une paire de skis à gagner pour les 100 premiers abonnés (mais une seule paire, attention...) !!
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Très beau mag', les riders représentés changent un peu de la "bande à Skieur".
Un peu de fraicheur ça fait du bien, et quel boulot de graphisme...
non, non, chapeau !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Devant le concert de louange et la rumeur qui le donne comme étant le digne successeur de skisession, j'ai acheté Fluid ce midi!
J’ai juste eu le temps d’y jeter un petit coup d’œil et mes premières impressions sont excellentes.
D’abord, ce magasine est beau, certaines photos sont vraiment magnifiques (le cahier central avec les photos brillantes sur fond noir, c’est du grand art!).
Ensuite, une bonne partie du mag est consacré à "la descente de pente vierge"! Ça change et c’est bon!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à le lire dans le détail...
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
quelqu'un l'aurait trouver en suisse (region genève/lausanne)? pas moyen de le trouver ici. snif snif
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Je l'ai choppé hier et c'est clair c'est que du bonheur, un magazine magnifique, avec une qualité papier excellente.
En plus il y en a pour tout les gouts :alpins, Freestyler et Freerider, bon d'accord surtout freeride mais pas que..

un conseil si vous devez en acheter qu'un dans l'année c'est celui là
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
En passant prendre un billet de train gare de lyon, je flanne dans un relais ... et que vois-je le premier n° de fluid. Je me jette dessus et le feuillette ...

6,90 euro soit 1,10 euros de moins que ski session et pourtant la qualité est là ! J'irai même jusqu'à dire que niveau photo je le trouve mieux !

Pour ceux qui ont identifié une photo de G, eh bien il peuvent recompter puisqu'il y en a 2 au minimum.

On peut aussi remarquer les 2 très belles photos de Christophe Racat.

Nan franchement, je suis impatient de l'acquerir.

Je n'en attendait pas moins d'une rédaction qui publie l'excellent kink. D'ailleurs va falloir que je trouve des shops où le trouve à Paris celui-là.

En conclusion, bonne chance à ce magazine et à toute l'équipe qui le fera vivre cet hiver !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Superbe
Pas de superflu (on s'en fout de savoir que Andrew brown a signé chez orage, que tanner hall à la chiasse, etc cf 1ère pages des autres mags) que de l'essentiel et du beau en plus.
Quoique les exploits tennistiques de Bode Miller sont peut-être de trop. Moi aussi je dors dans une caravane, je fais de la marche à pied et tous le monde s'en fout et c'est très bien comme ça.
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Ah bon, il a la chiasse Tanner Hall ?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Oui deux photos de notre GOUROU, les deux sur l'article sur le "gang-styler" je crois
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
va valloir que je le trouve....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Il me semble que les photos de G sont dans l'article sur lolo favre. D'ailleurs magnifique caleçon blanc sur la photo dans le pipe des diablerets de Christophe Racat.
;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je suis passé voir mon marchand de journaux qui m'a assuré qu'il recevait TOUS les magazines (mytho?), bin il connait pas et il a encore rien reçu, je vais attendre un peu... :(
skitimer
skitimer

inscrit le 27/08/03
10 messages
T'habites où Stylerider ? Je connais un peu les éditeurs, je peus leur demandé où il est diffusé dans ton coin. après reste l'abonnement. C'est le mailleure formule pour ce genre de magazine, tu le reçois direct chez toi, enfin c'est ce que j'en dis, ça évite les kiosques pas sympas
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres bon mag'... facilement trouvable sur gre.. ca ne s'invente pas !!!
l'article sur les ski 2005 est bien fait , tres subjectif... et bie necrit !!
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous.
La partie snowboard, c'est pour quand ? Je l'ai vu et je le trouve bien beau. En tout cas, les photos sont vraiment superbes. Mais bon, je fais pas de ski moi donc j'attend les versions snowboard.
Sinon pour les snowboarders, il y a snowboarder's journal
15 euros en passant par Gaia Store (gre) ou skipass. Trimestriel très beau et très bien fait mais en anglais.
L.S.
En tout cas, chouette impression, premier mag de glisse d'hiver et quel magasine !
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Gare de lyon part dieu vendredi soir, une heure à attendre donc je flane dans un relais lorsque mais yeux tombe sur ce mag que je prend d'abord pour un livre...
Superbe magazine en attendant les chutes de neiges.
photos absolument superbes sur un papier de très bonne facture (surtout les photos centrales sur fond noir: splendides!)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon ben je réponds tout seul à ma question (je l'ai acheté;) : ce mag contient bien un peu de freestyle (voire l'article sur lolo favre -salut à lui d'ailleurs).

Superbe à voir. Génial à lire. allez je vais le relire....
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Moi j'ai adoré le dafy de Candide en 1993(p100)dans l'article sur le hot dog.Mort de rire quand on voit ce qu'y fait maintenant.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
skitimer> là où je vais habituellement c'est à Bonne en Haute-Savoie. Si je le trouve pas lundi, j'essayerais à Annemasse ou sinon peut-être qu'en Suisse...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
normalment il peut se trouver dans les maisons de la presse, en fait dans toutes les gdes villes et dans pas mal de librairie en montagne (source d'un des "créateurs" du mag)
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben justement en page 100 ,j'ai un doute...vous êtes sûr que c'est bien Candide...?
Comme ça j'aurai plutôt dis Olivier Cote...
En plus en 93 candide ne faisait déjà plus de bosses,si ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
vaudois et
Stylerider: Fluid ne sera pas distribué en Suisse (trop de complications).