Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Vous avez vu ce subtil changement sur la page d'acceuil au niveau de ce forum 'Ski', hein ?
Regardez mieux, la ou y'a marque moderateur ?
Vous voyez tjrs rien ?
Alons, un p'tit effort.
Ca y'est vous avez vu! He, he. Je suis un p'tit chef. Gne, he, he. Je vais abuser de mon pouvoir, instaurer le chatiment corporel, la torture (a moins que ce soit pareil), et l'injustice...
ou alors, j'vais rien faire.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
un peu de lèche-cul, rien de tel pour progresser dans la vie !

La promotion canapé, c'était bien au moins ?

Bon allez c'est pour rire bien sûr, et comme on disait sous la Rome antique, à ceux à qui on faisait un Triomphe :

N'oublie pas que tu n'es qu'un homme

plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
bien dit !!!
Loic si tu avais fait plus attention hier tu aurais vu que tu etais deja notre Dieu des skieurs et autres bipedes .
Inclinons nous devant notre nouveau seigneur !!!!!

ps:j'aurais ta peau !!!

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
J'ai vite remarqué que Loic pouvait devenir un élément perturbateur de ce forum, susceptible de fomenter un putsch pour déstabiliser le pouvoir en place (moi).

En l'occurence, le plus prudent était de le soudoyer subtilement pour le rendre définitivement esclave du coté obscur de la force.

voili, voila!

Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
Ca serait pas un moyen de te liberer un peu de temps pour aller skier Guillaume???
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'aime cette allegence de la part de mes sujets...
Mais attention au moindre semblant de revolte, crac. J'edite. Je change les mots. Et je fais dire ce que je veux a n'importe qui! Gne, he, he. Pa'c'que moi, le cote obscur j'adore.
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
le premier qui bronche est de corvée de patate lors du salon de la tartiflette qui doit avoir lieu chez Guillaume c'est ca ????
ca marche toujours ??? hein !!
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
D'ailleurs comme je sens un soupcon de rebelion du cote de plancton...
Commence a eplucher les patates ca va p't'etre emouvoir Guillaume
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Ok ok.....j'y mis suis hier soir...... mais manque de chances comme j'avais des invités et qu'on avait prevus une tartiflette (c'est pas des blagues) bah je les ai toutes manger.... hummmmm d'ailleurs elle etait excellente...!!!!

Désolé !

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ah oui c'est vrai,j'avais pas vu!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houla le déterrage de sujet là !!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je suis pas contre le déterrage de bons posts intéressants, mais y a des limites, non?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (29 mai 2006 11 h 18) disait:

Je suis pas contre le déterrage de bons posts intéressants, mais y a des limites, non?

Ben quand le deterreur prone le "No Limits", on fait quoi ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass