Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
...sur la mer, j'entends bien

Vu le peu de neige, voire l'absence totale de cette substance gorgee d'eau dont la temperature ideale est 0°C, sur nos cheres montagnes des Alpes et des Alpes du Sud (gros OUIN), je propose de ranger les bo skis tout neuf que certains ont acquis car il croyait en une annee, non pas exceptionnelle, mais au moins comme les autres (c'est ma pomme ca), et d'oublier que nous somme en hiver (rien de tres dur jusqu'ici) pour se mettre au surf des mers... ou a la planche, ou encore au morey (j'sais meme pas comment ca s'ecrit c'truc, d'toute facon c'est pour les zgueg'), ou bien a la voile.
Au moins, on glisse sans toucher un cailloux, et l'eau y'en a toujours.

Donc, ciao je vais a la plage.

PS: Non, non je n'ai pas pris un putain de $%^#%$ de cailloux sur ma semelle de mes bo skis. Non, non.

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
C'est une bonne idée. Ca me permettrait d'enlever la poussière que j'ai sur mes planches à voile
Le problème est que si je suis plus pr^t de la mer que la montagne, la température de la mer par ici est proche de celle de la neige
Alors j'hésite sur la tenue: mets-je une combinaison de planche pour faire du ski ou une combinaison de ski pour faire de la planche ?

Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
Loic, je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis:'Au moins, on glisse sans toucher un cailloux'.Mais bon c'est vrai que t'abime pas la planche puisque tu les touches avec la tete...
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ca depend ou t'en fait... en general c'est sur une belle plage de sable fin gorgee d'aucune caillasse.
C'est vrai qu'au niveau temperature c'est pas l'ideal, alors....

..eh bien, hibernons

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Un bon petit deterrage ne fais pas de mal :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pingouinnuclaire (24 juillet 2006 22 h 45) disait:

Un bon petit deterrage ne fais pas de mal :)


Toit tu t'ennuie ! allez je viens te parle sur msn mon pauvre ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c était Loic Collomb Paton ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui oui 200% ok avec toi c'est l'heure des sports d'eaux

vive le kayak et le windsurf

d'ici une semaine je serais en vacances et je vais etre a fond de kayak et de planche mais je crois que je vais quand meme enmener mes skis afin d'aller rider aux 2 alpes une fois quand meme
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
CiscoGoy@ (25 juillet 2006 09 h 18) disait:

oui oui 200% ok avec toi c'est l'heure des sports d'eaux

vive le kayak et le windsurf

d'ici une semaine je serais en vacances et je vais etre a fond de kayak et de planche mais je crois que je vais quand meme enmener mes skis afin d'aller rider aux 2 alpes une fois quand meme


T'as regardé la date du premier post??? ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh AH NON j'avais pas vu mais MDR!!! :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Amusant de voir ce post de janvier 1999, quand on sait que par la suite la saison a été l'une des plus enneigées de ces 20 dernières années...
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
et aussi l'une des plus meurtrières... en tout cas en Suisse... :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass