colin
colin

inscrit le 23/12/99
2 messages
Salut a tous,
J'ai bien lu les rubrique paraboliques/9S (y'en a qui maitrisent... )
Mais voila...
J'ai des 7S en 198, plus tous jeunes mais qui portent encore beau dans leur livrée noire (et oui ca remonte a loin) aujourd'hui j'envisage de les convertir en ski cailloux...
Alors j'ai jeté un oeil aux 9s pro mais un pb de genou m'a tenu loin des boutique depuis quelques années et j'était pas préparé au choc : 3800 fr !!!!

Alors a peine remis je me suis dit que peut-etre certains d'entre vous ont trouvé une web-boutique ou un magasin en savoie qui a réussi a expliqué a Rossignol qui faudrait arreter le délire (les 7s coutaient 2400fr et c'etait déja pas mal)
Merci d'avance et bon "freeride" , un vendeur m'a explique que desormais les marketeur avaient décidés que cette année nous étions tous des "freeriders".

@+

colin
colin

inscrit le 23/12/99
2 messages
Le sujet aurait pu etre "Force Jaune étrangle le pere Noel!" ou "Le 9S a prix étudiant !"
OU alors je vais me remettre aux VR 17...
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
Freeride n'est certes pas dans le dictionnaire mais c'est a la mode...et donc ca fait vendre...plus cher ca va de soit. C'est clair si que tu trouves des ski sous autres appellations que Freeride, Maxi XXXXXXXXXYZCARVE et Parabolique ta mere, il coute moitie prix...
au moins ski caillou, ca ca fait pas vendre!!!
madfreerider
madfreerider

inscrit le 12/01/00
1 message
Matos : 1 avis
Moi, je dis que mettre 3800 balles pour une paire de ski afin de faire du freeride, c'est carrément n'importe quoi, car à la première sortie tu vas déjà niqué ta semelle (eh oui, parfois sous la neige y a des rochers qui se caches !) De plus, en une saison, si tu y vas fort, tu peux les changer.
Je prefere garder mes 7 s pourris jusqu'a ce qu'ils soient toalement détruits !!!!
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Que les temps ont changé...
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Philippe Guyomard ( 4 fév 2011) disait:

Que les temps ont changé...


Oui quand je pense que j'ai payé mes Z76 Ti 519 euros, soit environ 3400 francs.
Mes 4SV je les avais payé 2800 francs
(les deux avec les fixas)
Et les salaires n'ont pas tellement augmenter, c'est plutôt l'inverse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass