Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Je me demandais si vous connaissiez des gens qui se seraient mis a la compet (mais pour le fun et le technique, pas pour les resultats en soi) a 23 ans ou plus, et si oui comment ils ont fait, dans quel type de club ils sont alles, etc.

Merci d'avance,

Berto.

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Euh, oui.
Si je me souviens bien, c'était le club des amateurs de bières des Alpes, c'était aussi pour l'ambiance, mais ça n'empêchait pas de gagner. Ceci dit c'était sur un échelon régional...
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Ah, bin ça m'arrange pas trop, parce que je suis déjà au Club des Amateurs de Chartreuse Verte, et membre de la Confrérie des Amis de la Gentiane, alors si je me mets à la bière je suis pas près de repasser au dessous du gramme...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai commence les compet de bosses a 24 ans, 5 ans plus tard je suis ds les 25 premiers du classement national et s'en me prendre ta tete ...
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
Mais tu devais avoir certaines prédispositions, non ? Par quel club es-tu passé ? L'ambiance etait au rendez-vous ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
A priori, j'ai arrete la compet' ya longtemps, mais deja demande :
* à la FFS
* à un ESF d'une "grande" station"
* à un club "junior", l'entraîneur devrait pouvoir te diriger vers quelque chose de bien

Pour l'ambiance, en slalom en tout cas j'ai jamais aimé, sauf chez les tout-petits, genre poussins, mais apres ils ont tous la grosse tete et ca va rarement en s'arrangeant.
Mais si tu vises le ski de bosses, acro, ou ski-cross a mon avis l'ambiance devrait etre bien plus detendue