ssk
ssk

inscrit le 21/04/01
5 messages
Intuitiv Dynastar: Qu'en pensez-vous ?
Merci de donner votre avis si vous avez essayé un des skis de cette gamme.
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Le big est inchangé donc toujours aussi top.
Le 74 est ultra performant sur piste grace à la techno Autodrive mais manque un peu de portance en poudreuse et peu surprendre en reception à cause du talon moins rigide (du à l'Autodrive). Rien à voir avec son ancetre le Powertrac: il est aussi performant mais bcp plus polyvalent et bcp moins physique.
Le 69C est ultra agréable à skier et vraiment acrocheur mais ce n'est pas un ski de freeride mais un ski multiperformance (dixit Dynastar).
Le 69 et le vertical sont assez legers et sont corrects sur piste. Ca doit etre un bon compromis pour la rando.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour ma part je suis monté sur le 74. Après le powertrack, je l'ai trouvé un peu décevant. Manque d'agrssivité, et manque de portance. Un bon ski à tout faire, mais certainement pas un ski pour "rentrer dedans". Ni pour la profonde. Mais peut-être que j'étais simplement pas de bon poil ce jour-là...
Sinon, le big est inchangé.

Allez, zou

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour ma part je rejoins les propos de Lo a cette différence que je trouve qu'en freeride il a peut être un peu plus de portance que le powertrack. Losqu'on skie sur le powertrack depuis 2 ans, l'intuitiv est beaucoup trop souple, la solidité de l'appui est mauvaise de même que la stabilité lorsqu'on se met à accélérer. C'est un ski pour skieur moyen. Bref un ski à fouttre à la poubelle. Et merci à dynastar pour cette merde !!!!
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Je l'ai pas testé mais j'ai vu un gars faire Chavanette en moins de 50 secondes sur ces lattes (et c'était pas dans une poudre de 1m) . Je sais pas, mais ils me semblaient pas si instables que cela.

Faut avouer que le skieur était bon. Un type de l'esf d'Avoriaz. Moi qui croyait que c'était tous des p... je dois rectifier mon opinion, il attaquait dru dans le pentu.

---> l'exception confirme la rêgle

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je maintien qu'il à beacoup perdu en performance et en caractère par rapport au Powertrack. Je dis pas qu'avec ce ski tu ne peut pas tirer des grandes courbes à donf en dehors des pistes mais il est moins performant.

Chavanette en moins de 50 seconde c'est pas mal. Ca dépend beaucoup de par ou tu passe. Si tu passe sous les cordes c'est bien lisse.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass