Def_1
Def_1

inscrit le 01/05/01
1 message
Voilà, je voudrai bien m'acheter des skis polivalants pour la saison prochaine et mon coeur penche pour les K2 enemy. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les essayer cette année. Alors j'aimerais que quelqu'un me dise si il les a essayés et si il sont style!!!

Merqui!!

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
C'est des très bons skis et c'est passionné Stöckli qui te le dis (ça veut tout dire). Il est vraiment très polivalent et très facile à skier. Son seul défaut il est un peu mou en talon, donc attention à l'éjéction dans les bosses. Sa largeut en patin le rend acceptable en poudre, C'est un vrai jouet qui reste tout de même performant.

Le top quoi

Tschuss

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
et si on le compare au pocket rocket qui est aussi polyvalent , ca vaut quoi ?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Comment ils s'apellent ceux qui ont les fix qui tournent? Ils sont bien?

@+

Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Ceux avec les fix qui tournent?
Ce sont les Head Madtrix (109/75/104). Le concept est assez marrant mais il reste à voir ce que cela vaut sur neige et si la fix est vraiment solidaire du ski une fois enclenchée.
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Renseignements pris, la fixation du MadTrix n'est pas encore opérationelle. Tous les tests de skis se font avec des fix traditionelles montées dans un sens ou dans l'autre.
Du coup on ne peut pas dire si le ski sera ds les shop la saison prochaine.
En plus j'ai eu des echos sur la skiabilité:
OK du coté Big Mountain mais à chier du coté freestyle!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass