gudul
gudul

inscrit le 25/06/01
0 message
salut,

je suis à la recherches d'informations sur
la securité autour du "ski".hormis le probleme des avalanches et des fractures du poignet pour les debutants en surf est-ce que quelq1 aurait des infos sur les conditions d'accident(meteo,condition physique...).
je recherche aussi les videos "apocalip-snow" . quelqu1peut m'aider.
votre avis m'interesse aussi sur la securite:
est ce qu'il y a assez d'effort d'informations (et formations) est ce que les dangers sont biens signalés, est ce que vous faites entretenir votre matos, conseils... merci.

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Certains dises qu'il important de faire régler son matos par des proffessionnel. Pour ma part je le fais moi même ayant constaté que certain loueurs de matos (qui devrait être des pro) sont incapables de régler des ski correctement.
Pour la sécu sur les pistes ya qua arréter de tous lisser avec les dameuses et les gens iront moins vite.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
et pour apocalip-snow j'ai le 1, 2 et 3
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pour la secu ,totof a teste pour vous une crevasse et une avalanche !!!
ben monte avec lui en rando et tu verasz qu'il y a encore des traces !!!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Totof pourrait également faire vérifier son orthographe par des professionnels !!!

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!!

Quand je vois trop de fautes, je trouve le message illisible. C'est mon point de vue et je le défends.

Ne le prenez pas mal... et pas la peine d'en faire une polémique

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass